UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention Kris se lâche !

fabc0db8bb0f7fd6eab58434c383ca07.jpgOn ne choisit pas l'amour. C'est lui qui nous prend, nous subjugue, nous arrache à nous-mêmes. A-t-on du mérite à se donner quand on ne peut pas faire autrement.

Michèle Mailhot

 

Alors comme me le rappelait.....;-)  il y a peu....

Samedi tout le monde reste sous la couette, c’est la journée de l’orgasme !

Ne nous privons pas de câlins, de caresses, de baisers, de murmures, de tout, de tout…

Il fait un froid à ne rien mettre dehors, et puis un peu de sport ne fera de mal à personne avant tous ces repas festifs !

Il n’y aura aucun nouvel article sur ce blog, ce ne sera pas l’ordi qu’il faudra allumer !

Bonne b….  et que ceux qui ne pourront pas participer à cette journée, nous rejoignent un peu plus tard… il n’y a pas d’heure, ni de jour, pour en manger !

http://www.ecrans.fr/Samedi-Journee-de-l-orgasme,2770.html

 et puis en fond sonore la douce voix de Tom Higgenson, ça le fait, non ? ....
 http://www.dailymotion.com/video/x2aibt_plain-white-ts-hey-there-delilah_music

Commentaires

  • si il fait le froid que tu dis, je conseille plutôt de se couvrir dehors :o)))

    en tout cas, joli programme.
    Faudra quand même sortir pour les dernières courses de Noël :((

    joyeuses fêtes et @ +
    et vive notre bonne et belle ville :o))

  • Girl tonight you look so pretty, yes you do
    Times Square can't shine as bright as you, I swear it's true...

    Bon, eh bien, quand Kris se lâche, ça éclabousse, ça fait des tâches !
    Chouette ! Vivement demain 7h08 !
    Et que ceux qui ne sont pas à l'heure nous rejoignent un peu plus tard...
    En pensées, parce qu'il n'y a plus de place dans l'plumard.
    Quoique...
    Dis, t'en as encore, de bonnes idées comme ça, Cyreal ? :-))

  • :-))

  • Ca me donne plein d'idées, je fonce acheter la couette, et puis après je ferais ce que la Dame dit
    (Michèle Mailhot), mais çà sera sans maillot.
    Bon Noêl a tous, je sais que vous serez sous la couette, l'ordi sera fermé, la rupture comme dit l'autre
    Jack NYC

  • V'là l'ordi a repris du service, Jack !

    Merci à toi et Bonnes Fêtes de fin d'année ;-)

  • ben voilà qui nous faut une journée pour ça aussi, mais il ne savent plus quoi inventer.....de tous temps il y a eut du commerce avec les charmes des ces dames, parfois aussi les messieurs, la st valentin nous en rajoute une couche.....journée de l'orgasme....ils veulent vendre quoi.....ah ben oui des préservatifs.....!!!!!!..... ben moi je n'attends pas la journée spéciale pour ....de bons, de tendres, de chauds calins.....il faut seulement que je rencontre un homme qui m'en donne envie....Bisous ma belle...Marie

Les commentaires sont fermés.