UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Article quelque peu racoleur….

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle
celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. 
 Jérôme Touzalin

 

Le magazine anglais Eve a publié la liste des dix plus belles femmes au monde et c'est
Kristin Davis qui rafle la mise.

Quelle crédibilité accorder à une telle info ?
Aucune, je vous l’accorde. Mais qu’importe !
Je ne connais même pas cette femme, du coup, petite recherche !

f6888c6bfa3ec80eff0e3956c33c3aea.jpg

743b4c1a0bc536cc475c9b678ba7f48c.jpg

ok ! Mais il est évident nous avons quelques points communs Krist'in et moi .... ;-)
Non, allez, je rigole comme disent les enfants !

Voilà le classement pour les plus belles femmes

1. Kristin Davis
2. Catherine Zeta-Jones
3. Halle Berry

Il y a aussi les plus sexys…. (magazine pour hommes « Stuff » pour cette année).
 

1 - Jessica Biel
2- Scarlett Johansson
3 - Jessica Alba
....

344cce3365cbf763f828e852e67c98ef.jpg
929306418.jpg

D’accord !  Mais tout le monde sait que... : 
qu’importe le flacon….


Alors maintenant, passons aux hommes
(on fait moins le fier, hein !) :

Verdict :

Matt Damon a été couronné l'homme en vie
"le plus sexy" par le magazine People !

847607738.jpg

846dda3ebb32214a0d321412fc4676b7.jpg 

J’avoue ne pas avoir le même genre de photo pour cet homme. Il faudra donc nous « contenter » de la première ou effectivement il a beaucoup de charme, la seconde ne me plait guère.... ;-)

Commentaires

  • Quelle connerie tous ces classements !!!
    Je préfère le timide sourire de ma voisine, et les rondeurs de ma boulangère.
    J'aime aussi la courtoisie de mon voisin le plus proche, et les soirées barbuc bien folles des voisins homos.
    Bref, je ne joue pas dans le même monde...

  • Moi j'aime beaucoup : Matt Damon a été couronné l'homme en vie
    "le plus sexy" par le magazine People
    Est-ce que cela sous-entend qu'il existe aussi le classement des machabbés les plus sexy ? Porte nawak !!

  • Quel programme Cy-Real ! ;-(

    Bon et bien du coup pour pouvoir être plus "précise", j'ai passé une partie de ma soirée avec Matt Damon, (cela apprendra à l'homme de ma vie de me délaisser, et tac ! ça c'est pour le message perso...) Donc, effectivement bien mignon ce "Will" dans le film de Gus Van Sant, mais je me demande si le personnage de Robin Williams me ferait pas encore plus craquer ! ;-)

    Un bon moment ce Will Hunting, même si parfois les ficelles sont un peu grosses. ;-)

  • Ah ces psys ! lol

  • Bonjour,
    C'est très aimable d'avoir "trouvé" une de mes citations pour illustrer vore propos sur le classement des "plus belles femmes " du monde.
    je suis bien d'accord ce genre de classement ne rime pas à grand chose (pour les hommes non plus, d'ailleurs) Enfin ça fait parler et cela donne de toute façon de jolis visages ou de jolis corps à regader.
    Mais n'oublions pas, non plus la "beauté intérieure"...

    Jérôme Touzalin www.touzalin.com ou www.evene.fr ou wikipedia. (ouf!)

  • Un homme de théâtre sur Mon forum, quel honneur M. Touzalin !

    Et du coup, après une visite de votre site, j’ai retenu encore deux petites citations qui me parlent bien :

    "L’amour est une drôle d’arithmétique où l’on poursuit le rêve de ne faire qu’un en étant deux, et où c’est en étant deux qu’on est le plus seul."
    Le passager clandestin.

    "Une photo ? C’est l’instant qui s’arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s’en va."
    Futur intérieur

    Merci de votre passage et au plaisir. ;-)
    PS : pas de tournée à Lyon pour « mentir y’a que ça de vrai » ?

  • Non, pas à Lyon... pour l'instant, mais à Toulouse pendant deux semaines à partir de début Mars. Ce n'est pas moi qui décide d de tout.. c'est le PRODUCTEUR... et vous savez, les producteurs sont les seuls maîtres à bord après Dieu... on peut douter de l'existance de Dieu, mais pas de celle des producteurs!


    A bientôt.... si vous le voulez.

    Jérôme Touzalin.

  • Non, pas à Lyon... pour l'instant, mais à Toulouse pendant deux semaines à partir de début Mars. Ce n'est pas moi qui décide d de tout.. c'est le PRODUCTEUR... et vous savez, les producteurs sont les seuls maîtres à bord après Dieu... on peut douter de l'existance de Dieu, mais pas de celle des producteurs!


    A bientôt.... si vous le voulez.

    Jérôme Touzalin.

  • Ce serait avec grand plaisir ! ;-)

    J'espère que vous repasserez par ici, même si je ne pioche pas dans Vos citations, j'aurai beaucoup de plaisir à vous lire de nouveau !

Les commentaires sont fermés.