UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps....

5ac562493d23d1cc47557e639f29d90f.jpg

Tuer le temps, est-ce de la légitime défense ?

 

 

 

 

 

 Je suis désolée, je vous délaisse quelque peu en ce moment… pour cause de surbooking ;-( En quelques mots, et en vrac, il me faut trouver le temps de faire :

- ce  que je repousse depuis pas mal de temps (sacrée procrastination !)

- ce qu’il faut faire avant le mauvais temps,

et les jours sont de plus en plus courts.... .
Les week-ends passent aussi trop vite : visite du patrimoine, fête de la science, cueillette de champignons, ramassage de châtaignes, vide-greniers, concert…
- Ce qu’il faut faire avant les fêtes.
- Les bons moments prévus et qui n’ont pas pu se faire cet été,
- ce qui n’est pas prévu et qui se fait, là…
- ce qui est prévu pour plus tard et puis dans le fond…
La reprise des activités culturelles, associatives, formation, conf… de chacun, gérer les plannings...

Quelques rencontres/découverte : ce soir avec les copines, nous sommes allées écouter 
Isabelle von Bueltzingsloewen qui nous a parlé de son bouquin : "L'Hécatombe des fous". Son travail d’historienne est bien différent des autres livres traitant du sujet. J’avais lu celui de Patrick Lemoine « Droit d’asiles »  et avait entendu parler de la thèse et des livres de Max Laffont « L’extermination douce » … 

Le week-end dernier, rencontre d’un certain Cy-real, qui lit (peut-être) mais ne laisse plus de petits mots…. Bien sympa de mettre un visage sur cette belle plume et sa pertinence…  Je lui en veux tout de même un peu d'avoir gagné un tableau qui me faisait craquer… mais visiblement j’avais acheté moins de billets de loterie que lui… ;-) Allez l’amigo, sans rancune !
A refaire ;-) pas pour le tableau (quoique, un jour, peut-être, me laisseras-tu gagner.... !) ;-)
Il me faudra parler de son association, à moins qu’il ne le fasse lui-même, on ne sait jamais….

Mais du coup manque de temps pour écrire, pour lire, pour répondre… que de frustrations !

Je vous abandonne encore lâchement, en espérant une accalmie prochaine, parce que je ne tiendrai pas longtemps encore comme ça… 

Et puis tiens, pour finir : combien de temps ???
Comme dirait Stephan Eicher…
Combien de temps, tiendrez-vous, vous ?
http://humour.delirant.com/insolite,10,Combien-de-Temps.php

Commentaires

  • Juste un proverbe (rapporté d'Afrique) en passant, parce que je manque - moi aussi - de temps pour en écrire plus à ce moment-là : "Tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps..."
    @+ !

  • Vous ici !!!!!! C'est jour de fête !
    Alors c'est donc vrai, vous y venez parfois ??? ;-)

    Plus sérieusement merci pour ce petit clin d'oeil et à bientôt j'espère, plus souvent, plus longuement.... (ben oui, toujours la même !!! ;-( - et en vrai est-ce que je suis aussi "chiante" ?)

  • et je te préviens Cy-Real.... s'il n'y a pas de réponse dans les plus brefs délais... (et j'ai une montre !!!!)
    Je considérerais que c'est parce que tu n'oses pas dire "oulalah, « en vrai » c'est bien pire que cela, si vous saviez…. !" ;-)

  • , chiante ? : je ne dirais pas celà ! , auquel je ne passerais pas régulièrement sur ton blog..

    Le Doc

  • Me voilà quelque peu rassurée, quoique ! ;-)

  • ok Cy-real, je te faisais marcher....

    Désolée ! ;-)

  • "s'il n'y a pas de réponse dans les plus brefs délais..." J'aime pas les ultimatums. ;-)
    J'aime pas non plus me sentir obligé de tout lire et de tout commenter (Tu as lu Pennac, tu dois connaître les "droits imprescriptibles du lecteur" ? Il va falloir penser à une version du lecteur de blogs...! )

    Bon là, je viens, ça cause de moi, un peu trop d'ailleurs. Pour l'asso, un lien vers le site suffira ! Quant à mon point de vue, je te le réserve par mail ;-)

Les commentaires sont fermés.