UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière révision...

9fd12bbcf6d4f2f8fbfea4863d986f2a.jpgLaisser conduire à Paris sa voiture à sa femme,
c'est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme.
Paul Guth (humour masculin !)

Petit coup de gueule avant le départ en vacances.

Il faut faire de le CTRL technique de ma voiture. Je demande à mon homme de vérifier les points les plus importants. Il pense qu’il faut changer les pneus. Ok, je prends rendez-vous y laisse ma voiture et vient régler la facture de 233 euros, avec parallèlisme, garantie et tutti quanti ... Le garagiste me dit alors qu’il faudrait envisager le changement des disques et les plaquette de freinage, pour un total de 200 euros, environ... et encore !

Parfois je hais ces types, très masculins parlant avec aisance de  mécanique (et les roulant un peu, il faut bien le reconnaître)… En fait, ils m’épatent et comme je ne connais rien, je me sens tellement femme, féminine, qui ne comprend pas ce langage. Ils pourraient bien me dire qu’il faut changer le moteur… ce serait encore parole d’évangile… (quoique d’évangile, j’en doute un peu… il y a de ces expressions !). Bref, sympa tout de même ces hommes en bleus… et aux mains de « travailleurs » comme dirait mon père, même si parfois j’ai un peu l’impression qu’ils ont envie de me rouler dans le cambouis (je vous vois venir, je voulais juste faire un jeu de mots avec rouler dans la farine ) !

Le pire, c’est que nous ne partons pas en vacances avec Cette voiture… c’est bien la peine, hein ?

Mais au fait, c’est bientôt les Vacances ?

PS : Juste une précision, ce n’est pas la photo de ma voiture… Car j’imagine alors, que certains ne m’apprécieraient que pour ma carrosserie !

PS2 : Mais, moi aussi elle me fait rêver cette Lamborghini ! ;-)

 

Les commentaires sont fermés.