UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le soleil a rendez-vous avec la lune...

8c9424b85b2b844b6ce3bcb26b50804e.jpg« J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi »
Indochine

 

D’où vient le jour et la nuit ?

 Voilà une réponse très originale… :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/solar/video/x2jzol_solar_creation

Commentaires

  • Très sympa, le style que j'aime. Merci !!!

  • J'étais excité à découvrir ce site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié Aimée chaque peu et i ont également vous enregistré en tant que favori à regarder nouveau stuff dans votre Site.

Les commentaires sont fermés.