UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatals Picards

38602943de325a4e32f9fd22886b55f8.jpgEt un petit délire…. Pour vous souhaiter une excellente soirée… ;-)

Je découvre les Fatals Picards…
...Et sur la route, ils rencontrent… (vive la diversité ! avec quelques mutants surprenants….) http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatal+picard/video/xzwl1_la-ferme-fatals-picards_animals

Et puis pas d’accord pour Francis Huster, moi je l’aime bien, non mais ! ;-)

Commentaires

  • Me pousser comme ça à l'ascension de la montagne des intelligences qui jugent et analysent l'événement sportif franchouillard par excellence, c'est un peu m'obliger à me promener en cycliste moulant dans un centre commercial de banlieue, c'est pitoyable. Mais je me lance dans l'exercice comme d'autres s'essaient à des nouvelles positions avec leurs partenaires : c'est excitant au départ, chiant ensuite, et finalement ridicule.

    En ce moment, j'ai un lieu de travail que je me dois de fréquenter assidûment si je souhaite gagner le salaire qui va avec. Un salaire qui ne fait que combler la succession de prélèvements auxquels je dois faire face, comme nombre de français appartenant aux couches populaires (revenus en dessous de 1250€ net mensuel). Et comme tout crétin qui bosse, je dois aussi supporter les collègues, généralement des français d'origine populaire qui n'ont utilisé l'enseignement dispensé à l'école que pour gérer, calculer, acquérir, posséder, s'acheter, se vendre... Avec ceux-ci, quand je ne peux pas faire autrement, je dois parler de choses et d'autres pour faire passer ce putain de temps lourd des jours de besogne.

  • Chanson très pédagogique, j'ai tout bien compris !!!

  • Et leur site, vous avez vu leur site ?
    www.fatalspicards.com
    Sympa, non ?

  • OK Andy Verol, quelle façon courtoise de te présenter et de nous saluer ! Je ne vois pas le rapport avec la choucroute, mais ce n'était peut-être qu'une façon de nous dire que tu avais toi aussi un blog !
    Au plaisir pour quelques échanges que je souhaiterais quelque peu plus "interactifs"... ;-)

    Oui, Ysalie, j'avoue avoir passer un bon moment avec ces Fatals Picards !!!

  • @Ysalie: Oh oui ! J'adore leur site ! C'est bourré d'humour que j'adore 'genre :
    --> Les disques des Fatals Picards, c'est là où on peut écouter des bouts de morceaux des Fatals.
    --> Les videos, c'est là où on peut voir les Fatals, un peu comme s'ils étaient devant vous, mais sauf que c'est votre écran qui est devant vous.
    --> Les concerts, c'est là où on donne les endroits où les Fatals jouent, mais attention il faut venir à la bonne date et au bon endroit.
    --> Les photos, c'est là où on dit plein de choses sur les Fatals, mais on le dit pas avec des mots mais avec des sortes de dessins améliorés.
    --> Les liens, c'est là où on dit des noms de groupes amis dont on est obligé de parler sinon ils ne nous mettent pas dans leurs liens...
    enzo...
    Cro cro bon

  • J'adore les images subliminales !
    Et la tête de Raoul, le pitbull :-)

    Et d'abord, Kris, pourquoi il n'a pas d'image, ton article, d'abord ??
    A quoi ça sert que le père Google y se décarcasse, hein ?

  • Non mais, on devient exigeant le Fred.... et bien c'est fait, il y a la frimousse des Fatals Picards icitte !

Les commentaires sont fermés.