UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci qui ? Merci Tony !

Tony Kazima

 

" Je suis aveugle,

mais on trouve toujours plus

malheureux que soi

J'aurais pu être noir. »

Ray Charles

C'est l'anniversaire de mon Chéri, il me faut trouver une idée pour lui proposer une petite soirée "différente"...

Un restaurant qu'il ne connait pas, puis direction la Croix-Rousse, j'ai envie de lui faire découvrir la Clef de Voûte... Un petit écrin "magique..." J'ai réservé, il nous faut faire vite car trouver une place pour se garer à la Croix Rousse c'est quelque chose ! Tout est ok, nous arrivons à l'heure !

C'est une soirée "Tony Kazima Quintet"...  Un piano, une trompette, un saxo, une batterie et une contrebasse... 

Nous découvrons un jazzman virtuose du piano, vraiment impressionnant. Il s'éclate et met une ambiance du tonnerre. Quelle énergie, il donne de sa personne ! Il maltraite son piano avec tact, il chante bien. J'irai le voir à la fin du spectacle pour le remercier : il a rendu cette soirée d'anniversaire inoubliable... ce soir là, la clé de voûte c'était Tony !

Un jeune homme fort sympathique, en plus ! Bref, un régal. 

Une envie de recroiser le chemin de l'étonnant Tony Kazima !!!

 

Les commentaires sont fermés.