UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pinups en vadrouille !

moineau

Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
Ô Beauté! monstre énorme, effrayant, ingénu!
Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu?

De Satan ou de Dieu, qu'importe? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, — fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine! —
L'univers moins hideux et les instants moins lourds?

Charles Baudelaire

S'endormir avec des pensées positives, "se souvenir des belles choses", comme dirait Zabou, ou de ces petits moments qui rendent la vie plus belle... ce sont aussi les conseils de Michel Cymes, vu "pour de vrai" lors de cette conf à la Bourse du Travail ! Une bien belle soirée avec mon I que j'adore  !

et puis, il y a aussi, cette sacrée soirée avec les collègues à Miribel Jonage. 

5 nanas et une couverture dans un premier temps, on l'étend sur sol, on se pose et on papotte ! Le moment est magique... j'en ai pleine conscience. Je prends un peu de recul, vais mettre les pieds dans l'eau et les regarde d'un peu plus loin... je les aime ces femmes dans leur différences : la grâce, la féminité, le naturel, la gentillesse, le charme, l'intelligence, la pétillance, elles sont très belles, chacune dans son genre...

Le sourire d'A et son écoute.... la gentillesse, et les formes généreuses de C.... La classe et l'empathie de ma F L'amitié et la générosité de G...

Nous allons nous poser en terrasse, mangeons, rions, parlons... on se fait bouffer par les moustiques, malgré la dose de citronnelle que nous avons mis sur nos peaux... .

G a proposé de passer la nuit chez elle, son homme n'est pas là. F a accepté, elle habite loin... la proposition m'a aussi été faite aussi, j'ai accepté juste pour le plaisir de faire durer le moment, encore !!! Je découche avec grand plaisir, j"habite à 3 bornes de chez elle ! 

Je retrouve ma F... en pyjama après sa douche dans le couloir, elle qui est toujours bien mise au boulot.... 

F et G au petit matin, quel régal ! Nous déjeunons et allons directement au boulot ! J'ai l'impression d'être partie en vacances !

Du bonheur en barre !!! ;-)

Commentaires

  • Par chance, le lapin glouton n'était pas de la fête.

    Sinon, il y a de grande chance ( bref quasi certitude ) qu'il sera méconnaissable à la fin de votre soirée : Un vrai tombeur des miss moustics.

    Et par-dessus tout, il trainera ses papattes sur plus de 400 bornes pour retrouver son terrier.

    Parce que sans pyjama, coincé entre 4 murs avec les nanas, c'est coma assuré point barre !!! ;-)

Les commentaires sont fermés.