UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tram accueillant...

Le petit sourire du jour....

coeurs

"Nous ne saurons jamais tout le bien

qu'un simple sourire peut être capable de faire"

Mère Teresa

Pas de voiture, alors les joies des transports en commun... Tout de même...

Mon arrêt est le suivant, je me lève, et coup de frein du chauffeur du tram, un bel homme lâche sa sacoche pour me tendre ses deux bras.... tout sourire, je m'accroche au siège....

- voilà des bras bien accueillants !

- j'ai cru que vous alliez me tomber dans les bras et je ne m'en plaignais pas ! 

- c'est gentil, bonne fin de journée à vous !

Rires complices des antagonistes et des passagers autour !

Commentaires

  • Une belle petite histoire d'un "tram nommé désir" ... Mais, vraiment trop courte ...

    "un bel homme lâche sa sacoche pour me tendre ses deux bras.... tout sourire, je m'accroche au siège...."

    Trop tard, ce grand gaillard a déjà tendu ses bras.

    - Voilà de sacrées manières monsieur !!!

    - Je suis tout confus. J'ai cru que vous alliez me tomber dans les bras pour que je puisse vous enlacer.

    - C'est gentil. Cependant, je vous prie de retirer vos mains de mes s****

    LOL :P

  • Non, rien de déplacé ici... c'était plutôt charmant....

Les commentaires sont fermés.