UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un défi pour Lenny

lenny1daa.jpg

 

Cela ne changera pas le monde, mais peut-être un peu la vie de ce petit garçon....

J'y vais et vous y serez-vous ?

je tiens à préciser que ce n'est pas un hoax de plus qui court sur le Net, je connais cette famille (le père depuis plus de 30 ans.... je sais cela ne me rajeunit pas, mais c'est pour la bonne cause....)

Un défi pour Lenny.... Soirée de soutien de 20 février.... A Vénissieux avec de nombreux artistes...

Une bien belle soirée en perspective....

Commentaires

  • Une tite pensée à mon Lapinou....

    "Ce soir-là, un samedi pas comme les autres, tu n'as rien prévu à part d'aller à cette soirée...." y aura-t-il un loup gris, au regard perçant ???? ;-)))

  • A défaut d'un loup gris, tu as certainement croisé le regard d'un petit louveteau :) J'espère que la soirée a été belle et le soutien à la hauteur de l'événement ^_^

  • Oui, une bien belle soirée....
    Bonne journée à toi
    Gros biz

Les commentaires sont fermés.