UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma compil du moment... en fait, ce dont je ne me lasse pas...

moi, kris   

"Et dans ce temps-là, j'étais atterré parce qu'il y avait partout et en moi que du vide.
  Mon idée fixe : remplir ce vide, remplir, remplir".

Les Mendiants - Louis-René des Forêts

Ce qui me fait craquer... Je sais ce n'est pas récent... c'est ma section archivage... pour les retrouver plus facilement : 

Maurice FANON - L'Echarpe -  - magnifique texte de 1964

"Si je porte à mon cou - En souvenir de toi - Ce souvenir de soie - Qui se souvient de nous"

Leny ESCUDERO - qui nous a quitté, il n'y a pas longtemps... pour le bonhomme, pour sa voix, pour ses textes... qd j'étais djeune !

SIA : Chandelier.... j'adore cette chanson et la chorégraphie du clip !!! Maddie Ziegler, la petite danseuse est vraiment extra !!!

John Newman "Love me again"- on ne se refait pas ! ça c'est à cause des parties de Just Dance avec mon fiston, un régal, et là, je le gagne toujours !!! rires.... 

RIHANNA - Diamonds : "Shine bright like a diamond" allez y'a plus qu'à !!!

Will I Am and Bieber : That power !!!    "And oh, I’m alive, I’m alive, I’m alive - And oh, I can fly, I can fly, I can fly - And oh, I’m alive, I’m alive, I’m alive"   pétard, même pas besoin de fumer !!!! rires !!! 

Emma LOUISE : Jungle - parce qu'elle est toute belle, rose bonbon ! hey... hey.... hey....

Dominique A : Au-revoir mon amour : et certainement pas pour Marseille, le Mucem, les calanques, les paroles de cette chanson, Dominique  A (sa rencontre, son concert, sa dédicace...)  ou pour ce magnifique ballet de danse aérienne... alors pourquoi, du coup ?

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.