UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noyée dans ses yeux bleus....

Month IMG_1365_2.JPG

Photo : https://www.instagram.com/moodoc

"Vive qui m'abandonne !
Il me rend à moi-même..."
 
Henry de Montherlant
 
Etonnante cette citation !!! Peut-être n'ai-je pas envie de me retrouver moi-même, est-ce parce qu'alors, j'ai pas l'impression d'être en/de bonne compagnie ?

 

Je le connais depuis bien longtemps. Il ne s'est jamais rien passé. Je le vois plus souvent depuis quelque temps. Je peux dire que je l'aime bien ce type... il me touche... et puis un jour, il me donne son numéro de tél, il avait préparé son petit bout de papier depuis bien longtemps dans sa poche... Je finis par lui envoyer un sms.... et après une soirée avec les collègues du boulot, je finis chez lui. Je le retrouve dans ses vapeurs de chichons... tout semble naturel, je suis bien dans ses bras, j'ai un peu bu. Il a envie de me faire plaisir, il scrute mon plaisir, est particulièrement tendre, je ne me souviens pas de cette attention-là d'un homme pour moi ! Je pense alors que je n'avais pas conscience de ce manque-là. Ces yeux bleus pénétrant au fond des miens... J'ai l'impression que c'est l'homme le plus attentif, celui qui prend le plus de temps pour me faire fondre et que cela provoque chez lui une jouissance non feinte....  J'y retourne... J'ai bien conscience qu'il n'est pas amoureux, moi non plus. Je n'imagine pas grand chose avec lui... Juste cela, un reconfort, de la tendresse. Il veut m'emmener en Asie, il y part en voyage, dans deux mois... je n'ai pas envie de le suivre. Je ne suis pas amoureuse, je n'ai pas d'admiration pour cet homme, qui se satisfait de sa TV, de ses pétards, aucune curiosité sur le monde qui l'entoure. Pourtant un regard sur les autres différents, et cela tout de même me touche.  Et puis un matin, au réveil, il ne me voit plus !!! Je n'ai encore rien vu venir !!! Il se lève, allume sa tablette et pianote... Je lui dis alors "mais tu n'as vraiment rien à faire de moi"... sa réponse : "pourquoi tu dis cela ?". En effet, ce n'était pas évident ! Je prends mes fringues... me rhabille,  "Pourquoi tu pars ? c'est pour que je te retienne ?"... pas un autre mot, pas un geste... il est 7 h du mat, je monte dans ma voiture, retour chez moi où je me mets en boule dans ma couette... je ne regrette rien... J'ai aimé être à lui, à lui pour qui cela ne représentait rien ou pas grand chose... ! Rien depuis, pas un mot, pas un message ! On s'est salué de loin... étranges ces mots tout de même : "tu pars pour que je te retienne ?" La sensation d'abandon passée, la culpabilité envolée après un week-end avec les copines qui m'ont raconté leurs histoires, leurs aventures : "il faut tout prendre.. ils ont bien moins de scrupules, tu vois" tout devrait être si simple... oui, pourquoi pas dans le fond... pourquoi pas ?  

 

Les commentaires sont fermés.