UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désolée, Je suis une femme !!!!!

WP_20150827_003.jpg

Les 5 clés du cerveau -  Dr. John ARDEN

"Les hommes ont 2 fois 1/2 de volume de l'hypothalamus dédié à la pulsion sexuelle. Ils ont plus de pensées sexuelles que les femmes et un bon nombre de ces pensées comprennent des images. De plus, leur système visuel (lobes occipitaux) joue un plus grand rôle que celui des femmes. L'esprit masculin a des pensées sexuelles toutes les 52 secondes environ alors que pour la femme cela arrive peut-être 1 fois par jour ou 3 ou 4 fois les jours chauds.
A l'andropause et à la ménopause, le nombre de pensées sexuelles chutent de manière impressionnante, surtout pour les femmes. Ce déclin des idées sexuelles s'accompagne d'un intérêt accru pour les câlins. La neurochimie accompagne cette évolution, avec notamment une plus grande place donnée à l'ocytocine. " p 232

Commentaires

  • Wouaié, wouaié, des scientifiques auront beau d'étudier la sexualité humaine en long, en large et de travers. La seule chose qu'ils oublient, c'est que nous sommes conditionnés par la société dans laquelle nous vivons !
    L'homme, la femme, plus de pensées ou moins ... Quelle importance ! L'homme a beau d'avoir des machins bidulles trucs plus gros, mais il ne pourra jamais égaler la femme en terme de sexualité ( d'après l'éminent prof lapin qui a étudié plus de 6000 cobayes ) :
    1) L'homme est noyé dans les pensées sexuelles, alors que la femme devient une puissante chasseuse à chaque cycle.
    2) L'orgasme de la femme est x fois plus puissant ( d'après une étude certainement américaine ) que les mini séismes organismes de l'homme. C'est peut être la raison pour laquelle le mâle aime le pouvoir, pour contre-balancer ce pouvoir féminin.
    Par chance, je ne suis qu'un lapin. Ouf :)
    Et surtout qu'on ne vit pas sur la planète des femmes, sinon, je serai mis en cage >:>) Cage, lapin, lapin, cage, Ohhhhh my god ....

  • Tu me fait marrer, toaaaaaaaaaaaaa !
    Ne change rien !
    Et vive les lapins (gloutons ou pas) libres !!!

  • Oups, poisson clown, je connais. Lapin clown pas encore :P
    Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est à cause du changement climatique, j'ai l'impression que la température a sacrément monté ce soir ...
    Ma parole, c'est la Fever Party chez des secrétaires ? Je vais demander une formation pour changer de secteur. Marre de travailler avec le gros barbu et ses lutins !!! snif snif snif

    Mon frère est mort l'an dernier, début août, au milieu de la voie lactée
    Il a percuté une étoile filante
    Je suis maintenant le dernier "the lapin" de la terre
    Au fond l'intelligence qu'on m'avait donnée
    N'aura été qu'un beau cadeau pour faire de la prose en pause

    Car il ne reste surement que quelques minutes à la vie
    Tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
    Que ça chauffe de plus en plus j'ai peine à respirer cette odeur de moutarde
    Adieu l'humanité ...
    Adieu ma petite dame ...

  • Super !!!! En plus tu es allé les écouter de nouveau !!! Génial !!!

    Alors pour mon Chum LG (glouton ou gourmand !!!) :
    https://www.youtube.com/watch?v=wQ1Q0SE7RyY
    https://www.youtube.com/watch?v=0sEGNqOc5o4
    https://www.youtube.com/watch?v=HDMHf96_W-M
    Droit devant.... et tant qu'on aura de l'amour... bo programme pour ce week-end !

    Tiens bon, je t'en supplie.... reste.... encore Lapin Glouton.... !!!!
    Pas "plus rien" !!! Pas possible !!! On m'a déjà fait le coup !!! c'est dévastateur !!!
    Il m'a fallu des mois pour m'en remettre, mais s'en remet-on un jour.... ;-(((

    En espérant bien te retrouver lundi.... gros becs à toi !!!

  • Gros becs ?!? Non, pitié, ne picore pas ma tête de lapin :P

    Le temps est venu, je dois marcher droit devant ... pour une longue expédition. Je ne sais pas si je reviendrai vivant de cette forêt si agitée.
    Un peu de lâcher prise pour espérer enfin voir un peu de couleurs dans des ondes grises ... Et pourquoi pas croiser cette petite dame en rouge de "Tant qu'on aura de l'amour" :D

    Au cas où tu ne connais pas, http://www.cowboysfringants.com/?cat=22 donne des pistes intéressantes sur le pourquoi de leurs chansons :)

    Le temps est venu ...

    Adieu ma petite chum ...
    Adieu l'humanité ...
    Est ce que toutes les bonnes choses doivent avoir une fin ... ?

    Je te souhaite tout le bonheur du monde
    Et que quelqu'un te tende la main
    Que ton chemin évite des vauriens
    Qu'il mène vers de calmes jardins
    Je te souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui, comme pour demain
    Que ton soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien

    Adieu ma petite dame ... snif snif snif
    A moins que ce ne soit qu'un au revoir ...

  • c'est toujours difficile de comparer l'intensité des orgasmes entre les deux sexes puisque chaque partie ne peut parler que de ce qu'il vit.
    pour le visuel, c'est assez vrai, là où les femmes peuvent vibrer avec des mots bien choisis, des situations bien décrites, les hommes préfèreront des images éloquentes..
    allez, c'est aussi pour ça qu'on s'aime...

  • j'aime beaucoup aussi cette chanson des cowboys fringants...

  • Oui Calouan.... vive la différence.... même si parfois....

    Quand à toi, lapin lâcheur....
    Libre de faire tes propres choix
    De choisir quelle sera ta voie
    Et où celle-ci t'emmènera
    J'espère juste que tu prendras le temps
    De profiter de chaque instant

    et puis égoïstement, si toi aussi.... : https://www.youtube.com/watch?v=n_gYf2eBhnw
    j'espère te manquer un peu. Peut-être alors reviendras-tu faire un tour ici, histoire de me conter les aventures d'un lapin aventurier, qui les pattes dans l'herbe mouillée, regarde la lune et imagine un monde meilleur !!
    Tu sais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs... rires !!!
    Prends-soin de toi.... et reviens vite !!!!

  • Bonsoir ma petite dame,
    Ah non, je ne suis pas un lapin gâcheur ...
    C'est juste que ta musique, ça revient sans cesse en boucle dans mon petit cerveau de lapin :P
    Déjà un brin de jalousie et un peu d'attachement au petit lapin, pourtant inconnu ? Qui sait, je suis peut-être le lapin à la tronçonneuses ou le silence des lapins ou le lapin de ça :P Par chance pour toi, j'ai l'impression qu'en tant que membre du très sélect club lapinous, j'ai plus de chance de finir dans une casserole que de finir comme acteur principal d'un film d'horreur à succès :-O
    Je sais qu'on crois toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Même si c'est vrai ... Tôt ou tard, l'automne pointera son nez, puis l'hiver vient. Alors toutes des herbes se ressembleront ;) Chez nous, les lapins, nous sommes des êtres curieux et nous allons toujours de l'avant pour vérifier si l'herbe "plus verte" est aussi bonne qu'on le prétend. Histoire de faire une opinion soi-même :P
    En tout cas, lapin aventurier est un grand mot ! Je suis plutôt un lapin apprenti penseur qui pour le moment, à une petite patte estropiée. J'étais en train de rêver d'un autre monde, le nez pointé vers la lune et ma patte de lapin a glissé sur une bouse de ... et paf splash plouf boouuummmm ...
    Don't cry for me ma petite dame, i will come back >B-)

  • Bien contente de te lire de nouveau lapin galopin !
    Tant mieux pour la petite musique dans la tête, cela m’a fait ça longtemps aussi, ils sont vraiment bon ces CF et ils préparent un nouvel album... avec une nouvelle tournée.... !!!
    Quand à passer à la casserole !!! Ton écriture espiègle me fait penser à un jeune lagomorphe… tout tendre… et moi, j’aime ce qui est tendre (tendreté mais tendresse aussi !)… et j’ai ouï-dire que c’était dans les vieilles marmites que l’on faisait la meilleure soupe… Bon j’arrête, je vais finir par te faire peur….
    N’empêche que ces échanges sont fort agréables.
    Prends soin de ta patte meurtrie et reviens-moi vite !!!

  • Mille sabords, capitaine !
    Place, place, chaud devant. Une marmitte en vue, remplie d'eau bouillant. A l'abordage mes vaillants lapins crétins.
    Eh oui, crétin, je le suis. J'ai dû aller sur le net pour avoir une idée sur ce qu'est un lagomorphe :P
    Elite parmi des lapins crétins, je ne risque que pas d'éprouver la peur à l'idée de passer à la casserole. Ma devise : Sans peur et sans reproche ;) On y passe un jour ou un autre. Mieux vaut être conscient dans la casserole plutôt que d'être dans un
    état éthylique...
    A part Le Cid, il est compréhensible que dans les vieilles marmites, on fait la meilleure soupe. Avec l'expérience, la marmite connait comment elle doit cuire chaque lapin : temps de cuisson, quand ajouter des ingrédients, comment elle prend du plaisir à faire cuire chaque morceau....Evidemment, cela reste de la théorie. Il existe bien entendu des marmites rouillées, cabossées, trouées, usées. Bon j’arrête, je vais finir par déclencher la colère des marmites d'autant :P

    ...il ne reste surement que quelques secondes à la vie
    Tout au plus quelques minutes je sens que je faiblis
    Que ça chauffe de plus en plus j'ai peine à nager dans cette eau bouillante.
    Adieu l'humanité...

    Que vois-je ?
    Une lumière intense au bout du tunnel.
    Je faiblis, je perds connaissance.

    Je me réveille
    ...dans une marmite vide.
    ...sur l'horloge astronomique, il est indiqué 13 septembre 2015, 21H21
    Que dois-je faire pour ne plus dire "Adieu l'humanité..." ma petite dame ?

  • Cela devient surréaliste ! Mais je ne te veux que du bien, n'aie aucune crainte lapin. (Ceci étant dit, un bon civet... mais n'y revenons pas !)
    J'adore toutes les bestioles de la création (et pas que culinairement parlant !), même les araignées et les souris, rats... !!!! (un peu plus difficile tout de même pour certains parasites... )
    Pensons à l'ici et maintenant, il y a bien de quoi faire déjà, pour tenter de laisser un futur "convenable" à nos enfants... (ben oui, je suis une maman !!!) Et la fin du monde... (de notre monde !), serait-elle une catastrophe ? Pas certaine ! En tout cas, quand ce sera l'heure, nous ne serons plus, alors à quoi bon se tourmenter. Et me battrai pas pour être une survivante, autant disparaitre avec ceux que j'aime... La vie, implique la mort aussi... enfin, j'm'comprends !

  • Un bon civet ? Par chance, je sais chercher sur le net :

    Ingrédients :
    1 lièvre (de préférence un vieux)
    250g de poitrine de porc coupés en lardons
    2 bouteilles de vin rouge (au moins)
    oignons, ail, bouquet garni

    Je le savais ... Oh my god ! :P

    Personnellement, j'aime bien aussi des animaux, notamment des rongeurs. Ils ont quelque chose d'intelligent et de gracieux. En revanche, des serpents font froid dans le dos. Impossible de dire pourquoi. Pourtant, je ne suis jamais tombé dans une caisse comme Indiana Jones...

    Parlons d'apocalypse. Pour beaucoup de personnes, c'est la fin de tout. Étymologiquement, ça signifie, si ma mémoire de lapin est bonne, « le voile est levé ». Peut être que tout n'est pas perdu et que depuis l'antiquité, on essaie de nous faire comprendre que notre sagesse et notre intelligence nous conduiront un jour au-delà de la civilisation des tailleurs de sable....silicium ;)

    Plantons des arbres. Des meilleurs réservoirs de CO2 inventés par mère nature...A l'ombre d'un séquoia, adossé à son tronc, je lève la tête vers le ciel, un ciel étoilé qui nous invite à la rêverie, à un monde Love Love...Qui voudrait me joindre à moi ? :)

  • N'étant pas Salvador Dali, ni Pablo Picasso, je sors illico presto de la cour des surréalistes :P
    Revenons à des sujets d'automne, plus terre à terre.
    J'ai repensé à l'expression "l'herbe est-elle plus verte ailleurs ?" Certes, d'un point de vue d'extérieur, c'est possible....
    La plupart du temps, chez des ovis aries, ce sujet génère des heures de papotage pour savoir si c'est une réalité ou un mythe. Au fond, plus verte, plus jaune, un peu de rosée du matin, intensément sèche, ce qu'on n'oublie pour l'herbe, c'est son goût. La seule façon de le savoir, c'est de prendre le risque de sortir de l'enclos de Panurge et d'aller faire son propre opinion : l'herbe qu'on voit a-t-elle meilleur goût ?
    Au final, "la majorité n'a pas toujours raison..."* Et si aucun ovis aries n'avait goûté cette herbe plus verte que verte avant de colporter une idée ? Et puis chaque ovis aries a peut être des goûts différents....
    Croire en une possible illusion ou toucher à une probable boite de Pandore** ? Quoi choisir ?
    Prochain sujet de la rentrée, ma petite dame : Des marmites ;)

    *Descartes

    **boite de Pandore : Je crois que Pandore est peut être la femme qui a rendu le plus grand service à l'humanité. Elle n'a fait que montrer à l'humanité des maux qui la rongent depuis des millénaires. Et que l'espérance est probablement le seul élément qui pourrait permettre à l'être humain d'entrevoir le futur...

  • Sympa de relever le débat de la sorte Lapin Glouton...

    L'herbe plus verte... mythe ou réalité ? Pourquoi pas ? Après restera t-elle verte ou perdra t-elle, elle aussi, ses couleurs d'origine... "passer notre amour à la machine...." ;-))

    Ok pour Pandore... Et Eve qui mange de l'arbre de la connaissance, c'était pas une riche idée, cela ? En tout cas, il faut bien constater que ce sont toujours les femmes les "coupables" ! Pendant ce temps que font les hommes ? "Où sont les hommes ???" (me suis déjà posé cette question récemment... me semble-t-il ?) On n'est pas foutus ! il nous reste l'espérance au fond de la boite.... ;-)

    L'espoir d'herbe plus verte, ou de brins d'herbe verts, pas besoin, qu'elle le soit "plus"... verte suffirait... quand au goût, "bonne" suffira aussi, pas "meilleure", le mieux est l'ennemi du bien !

    Biz à toi

  • :)
    Allez, juste quelques vérités selon LG ( je rappelle que je n'ai aucun intérêt financier dans des électroménagers ) :P

    Selon la loi de mère nature, tout être subit l'évolution du temps, l'herbe à fumer ou pas n'échappe pas à la règle.

    Sans Ève, vous serez encore en train de courir dans l'herbe, probablement jaune, nus comme des lapins, nourris au pain sec et à l'eau... Merci à Ève d'avoir dévergonder l'humanité. Sans quoi, point d'Alain Ducasse. Peut être des plats d'Alain Onsecasse....

    "Où sont les hommes" se demandent les femmes, "Où sont les femmes" se demandent les hommes. Sur Mars et sur Venus, diront des vendeurs de best sellers ....Question vraiment nécessaire ? Pas sûr ! Un peu comme le roi Darius Big Rabbit, assis sur son trône de carottes, qui hurle haut et fort "Où sont les carottes ?"....:P

    Revenons à notre précieuse herbe ma petite dame. Il faut toujours viser haut pour espérer obtenir ce qu'on souhaite, selon des règles du feu Mr Plus. Demander Miss Galaxie pour espérer croiser une bonne femme qui plait. Demander d'avoir une femme qui soit bonne, c'est risqué de tomber sur une hypothétique .... mégère.

    Oups, l'école est finie .... :( La dissertation sur des marmites sera pour le prochain post ;)
    Have a nice WE my little miss :P

  • Alors tjrs en quête de mister galaxie en ce qui m concerne !!!! Plus trop envie d'écrire.... Du coup, j ai un peu peur de t voir t éloigner sur ce sentier que tu ensoleillais par ta présence .. C'est tout mignon un lapin... Cela semble vulnérable mais ça court si vite.... Bonne journée à toi..... Biz

  • Non, non, je t'assure, je ne suis pas intéressé par mister Univers :-O Je n'ai rien contre mes confrères lapin-malin qui sont attirés par des beaux sangliers.... Je préfère des courbes féminines, la douceur de la peau, des imperceptibles phéromones, des points de vue vénusienne, le corps électrique de la femme prise dans le tourbillon de l'excitation......Un monde avec ses continents à découvrir !!! Désolé, messieurs, passez votre chemin svp. N'insistez pas.....

    Il est vrai qu'un lapin court vite, mais depuis l'illustre master lapin d'Alice au pays des cinglés, nous sommes frappés par une malédiction : on court toujours derrière le temps !!!!

    Bon revenons à notre mouton du jour : Des marmites....
    Comme tout bon lapin, les marmites font parti des sujets incontournables :P Je ne vais pas faire une longue liste des marmites ... Tout ton blog n'y suffira pas. Et puis, c'est un sujet mis à jour sans cesse par des éminents lapin à poils blancs, plus blancs que blancs :P

    Comment faire cuire un lapin ? Dans une marmite neuve ? Oui, une bonne idée, sauf que la moindre égratignure et c'est, à coup sûr, un grand coup du rouleau à pâtisserie sur la tête du lapin. Dans une vieille marmite alors ? Oui, avec un mais. Tout dépendra dans quelle marmite le lapin va être cuisiné.....Avec une vieille marmite rouillée, le lapin a intérêt d'être à jour dans ses vaccins de Tétanos. Une multifonction ? Le goût du lapin risquerait de se perdre entre cochon, veau et poule ! Une précieuse ? Le lapin risque par sa naissance modeste finir à la poubelle....Bon je passe des détails sur la marmite aux moules, la marmite à soupe, la marmite pot aux feux, la marmite cramée.....

    Personnellement, la meilleure marmite, c'est celle qui désire voir mijoter langoureusement le lapin pour en faire un plat succulent. Eh oui, quitte à se faire manger, autant que ce soit apprécié :D

    Bon week end, ma petite dame.

    Ah oui, n'oublie pas que demain, c'est journée sans marmite dans la capitale des coqs !!! Une bonne occasion de ballade sans risque pour un lapin :)
    Biz

  • Merci !!! Merci !!!
    Petit coup de blues c soir..... Et cela fait un bien fou de t lire.... De sourire même...
    tu es vraiment un charmant lapin ... Trop précieux pour etre cuisiner....
    T imaginer courir ds l herbe Et puis la perspective d t voir t reproduire de façon exponentielle comme tt lapin digne de ce nom m plait bien !!! Les lapines sont ttes douces aussi....
    Fantasmer sur un lapin.... Est ce grave docteur !!!!
    Biz á toi !!!!

  • Il parait que certaines nanas préfèrent plus leur toutou que leur homme. Alors, faire un gros free hug à un lapin extra-terrestre, il n'y a rien de choquant ;)

    Oups, tout à l'heure, j'ai lu trop vite ta réponse :( ....Aie, aie, Mister Galaxie :-O

    Bon pour me rattraper de ma bourde intersidérale, une petite chanson, ma petite dame :


    Au fin fond de la galaxie, à des années et des années-lumière de la Terre,
    Veille celui que le gouvernement intercité appelle
    Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes de transport,
    Quand il ne reste plus aucun espoir :
    le Capitaine LAPIN !

    Capitaine LAPIN tu n'es pas
    De notre galaxie
    Mais du fond de la nuit
    Capitaine LAPIN
    D'aussi loin que l'infini
    Tu descends jusqu'ici
    Pour sauver toutes les casseroles

    Capitaine LAPIN tu n'es pas
    De notre voie lactée
    Mais tu as traversé
    Capitaine LAPIN
    Cent mille millions d'années
    Pour sauver de ta patte chanceuse
    Les gens de Gaia

    Il y a dans ton CyberCoqlab
    Et dans ton CosmoPoulet
    Ta bonne copine La'Mule
    Il y a aussi
    Tu vois
    Ta frappadingue amie Johanna
    Lamu et Maia
    Qui ne te quittent pas

    Capitaine LAPIN oui c'est toi
    Un jour qui sauveras tous ceux
    tombés dans la big Marmite ...

  • Mais qui es tu ? un délire qui m'a bien fait marer.... Pr le toutou... Un chien est un chien.... Un lapin un lapin.... Laissons les animaux á leur place....
    Lapin sauveur t'es extra.... En "vrai" on s connait ?
    Biz á toi !!

  • Merci :) C'est trop d'honneur pour un petit lapin comme moi :)

    Mystère, mystère, ma petite dame :P
    Ne sois pas comme Miss Pandore :-) Une femme qui a su donné du piment à l'humanité. Là, il ne reste plus que .... L'espoir est tellement timide qu'il faudra lui laisse un peu de temps pour pointer sa tête hors de la boite divine.

    Pour les animaux, je voulais dire que plus le temps passe, moins ce que les autres font me choquent. Après tout, chaque personne a une vie différente et je ne suis qu'un observateur ET. Je suis le moins qualifié pour juger de leur vie. Pourvu qu'ils ont le sourire à l'aube, c'est le plus important :D

    Bref, On ira où tu voudras, quand tu voudras....Lorsque le chant des cowboys sonnera à tes oreilles, tu me reconnaitras. Et la magie risquerait de s'évaporer.....désenchantée tu seras peur j'ai :(

    Un truc marrant sur le lapin dans un magazine d'élevage :
    l’accouplement est rapide, 30 secondes top chrono ! Pour cela la femelle montre qu’elle est disponible en levant sa croupe et sa queue. Le mâle monte alors la femelle. Après la saillie, le mâle se laisse tomber sur le côté en émettant un petit grognement....

    Cela explique surement le pourquoi et le comment du Lapin à la moutarde et non de la Lapine à la moutarde.
    Car après le saillie, le lapin tombe sur le côté inanimé....
    Et Maïté, passant par là, avec son gourdin, croyant que le lapin est raide mort, y va illico presto mettre la bonne marmite ( voir mon post-précedent ) sur sa cuisinière à gaz.

    D'où la recette Lapin à la moutarde LOL

    Bonne nuit et bon lundi au soleil* ;)

    Biz à toi.

    * Le lundi au soleil

    Il est déjà dix heures
    Empressons nous mollement
    Un bus t'emporte
    Tu t'en vas, ma petite dame
    Parmi ces milliers de gens
    C'est une journée idéale
    Pour marcher dans la forêt
    ........

  • - Ok alors on s'connait !
    - Ok alors reste incognito !!! et après.... on s'aimera encore ? et toute la vie sera pareille.... ?
    - Je ne connaissais pas l'anecdote du lapin inanimé, c'est fou, non ???
    - plutôt que Pandore, je préfère mordre dans le fruit de l'arbre de la connaissance, même si je n'ai pas besoin de celui-ci pour suivre les préconisations de 5 fruits et légumes par jour ! Je suis curieuse... mais je peux me montrer patiente aussi !!! rires
    - ok pour le lundi au soleil, même si on serait mieux dans l'odeur des foins...
    Bon début de semaine... en espérant plein de pertes de connaissance, si c'est pour la bonne cause ! Genre : c'est tellement bon, que je débranche - c'est tout le mal que je te souhaite.... avec une pointe de jalousie, même !!! rires....

  • Mama Mia, ma petite dame !!! Je sens une pointe de déception :(
    Je suis bien tenté de me dévoiler.....Je résiste tant bien que mal à cette grande et irrésistible tentation :P
    Oui, comme tout super H-Rabbit qui se respecte, je me dois de protéger mon identité secrète :D

    Pour la petite histoire du lapin comateux, cela m'a surpris au plus haut degré. Après moult recherches, il semblerait que ce soit la vérité. Tu as surement raison sur cette mystérieuse perte de connaissance : Le lapin PanPan CuiCui était tellement euphorique qu'il était obligé de tout débrancher pour éviter une surchauffe fatale !!!

    Et tu as aussi raison sur la pomme : fruit défendu et pourtant aussi fruit de la connaissance ;)

    Merci pour tes souhaits, en espérant qu'ils se réaliseront bientôt. Pourquoi débrancher devant une explosion exceptionnelle, sensationnelle et ascensionnelle du corps ? Et puis, un shoot de drogue bio 120% naturel, ça ne peut pas faire de mal .... Si ? :P

    Bonne nuit ma petite dame :)

  • Tu ne serais tout de même pas un panda transformé en lapin ?
    Ah, tu titilles ma curiosité !!!
    Pourquoi la pointe de déception... je manque de perspicacité ?
    Tu me fais tourner en bourrique tôa !!!!

  • Un panda ? Oh non !!! Primo c'est une espèce en voie d'extinction. Deuzio, passé sa journée derrière des barreaux, nourri et surtout grossir à l’œil, aux frais des touristes, non merci.
    L'unique avantage d'un gros panda, c'est son charme fou auprès des femmes. Dès qu'une femme le repère, elle éprouve une irrésistible envie de le câliner. Why ?

    Un lapin, même E.T, ça reste un lapin >:>). Je peux me déguiser en panda, pas forcément gros et gras souillé, si ça peut te faire plaisir ;)

    Pour la perspicacité, je ne peux pas nier que tu sois à la fois une femme curieuse, perspicace et ultra active :)
    Une nana tournée en bourrique ? Tu crois qu'une balade avec elle, c'est comme une promenade avec un bourricot tout mignon ? :P

Les commentaires sont fermés.