UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devenir une belle salope...

moto cramée, feu

 

C'est le voeux d'un collègue, qui l'oeil pétillant m'a consolée quand il m'a vue dévastée par mon chagrin d'amour !

J'ai protesté, non jamais, quelle idée ?

Récit, d'un de mes derniers bonheurs avec un homme. En préambule, il me faut dire, qu'il m'a plu tout de suite, cela ne s'explique pas ces choses là... Je sais que c'est un peu compliqué pour lui le boulot, il ne connait pas Lyon et est un peu seul... Je lui propose une soirée au théâtre antique de Vienne. Il est partant, tout de suite, ravi... alors qu'il n'aime pas spécialement le jazz et ne connait pas les groupes qui jouent ce soir, moi non plus du reste... Quand à moi, j'ai envie de mieux le connaitre et il me faut sortir, vivre ! (peur du ressassement, toujours cette quête du sens)...

Il vient me chercher avec sa belle décapotable noire, le rêve, la classe !

En route, nous parlons, nous avons tant de choses à nous dire, on dirait des gamins.... Nous ratons même la sortie, donc autoroute péage... puis retour et comme la prochaine sortie est loin, on fait pratiquement 50 bornes en trop, on s'en fout, on se marre ! Il conduit comme un fou, pire que moi (si, si, je vous assure !) ! J'adore !

Maintenant, je sais les reconnaître les bons moments...

Nous finissons par nous poser sur les pierres chaudes du théâtre antique. Le deuxième groupe nous enchante. Il est sur son nuage, charmé par le lieu, la musique... j'apprécie sa compagnie...

Le concert se termine, il est tard... nous mettons 3 fois moins de temps pour rentrer ! Quelle soirée magique ! Nous sommes heureux tous les deux...  Il y a bien longtemps que je n'avais pas si bien dormi, bien loin les démons...

Rien n'est possible avec lui pour plusieurs raisons et c'est tellement mieux comme ça !!

Il avait des choses à me dire, lui, était content de tout... Il ne me dira pas qu'il part en déplacement alors qu'il sera, en fait, avec une autre après une journée au bridge ou au golf ! Il ne me larguera pas du jour au lendemain, ne dira pas ne pas pouvoir vivre sans moi en filant à l'anglaise...

J'ai repensé à la "salope" de mon pote... il faut que je lui redemande sa définition... Si c'est celle qui s'envoie en l'air sans rien attendre, reste plus qu'à m'envoyer en l'air !   

Commentaires

  • Content de te lire de nouveau aussi souvent !
    Tout un programme !!! mdr
    Vas-y Chris !

  • ok Devine, mais j'aime pas les devinettes.... je suis trop nulle dans ce genre d'exercice.
    Et puis j'ai t'llement d'admirateurs, comment savoir ? nan, je rigole...
    N'empêche que tu as plein de moyens pour te mettre en contact avec moi, en précisant quelque peu les choses..

    Autrement : merci pour ton passage et tes comm' ça fait toujours plaisir, surtout qd ils sont sympas !*
    Au plaisir de te lire, ici ou ailleurs.....

Les commentaires sont fermés.