UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 2013 !!!!

     

    Londres

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année (j’adore!)

    Que cette année soit bien meilleure que les autres (le meilleur c’est comme le mieux, c’est  l’ennemi du bien, non ?)

    Tout d’abord : la santé (ouais parce que c’est pas cool d’être malade !)

    Puis de l’argent et plein de bonheurs… (et vice et versa et l'un et l'autre et les deux à la fois...)

    Que les hommes (et les femmes et les nenfants…) deviennent tous intelligents (ah oui, ce serait trop bien !)

    Donc plus (mais plus du tout !) de méchanceté, de guerre, de faim, de soif (il suffit de le souhaiter ?)

    De l’Amour… (ben oui, parce que sinon, à quoi ça sert tout ça ? et puis "avec" c’est tellement bien… bon, Yes ! )

     Voilà, ça c’est fait !!!

    Vous l’aurez compris, je ne suis pas très douée pour ce genre d’exercice.

    Je profite tout de même de ce début d’année, pour vous remercier pour vos visites en ce modeste lieu, vos petits mots, nos rencontres (moments partagés autour d’un café, lors d’un concert ou ailleurs…)

    Que les échanges, les partages soient plus fréquents !!!

    Zut, mais c’est un vœu cela !!!! ;-)

                                                                    Merci à vous…