UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivant !

Gotye

 

"Nous n’aimons un être qu’aussi longtemps
que nous le croyons différent des autres,
et aussi nous le croyons différent des autres
qu'aussi longtemps que nous l'aimons".

Jacques Deval. ("Afin de vivre bel et bien ")

 


En vl’a un joli patchwork !!
Genre vive la différence, la variété !

« Le single « Somebody That I Used To Know » a permis au musicien belge de se hisser en tête des charts du monde entier. Aux Etats-Unis, c’est le single le plus vendu de l’année 2012, avec 5,5 millions de copies écoulées. Il en va de même au Royaume-Uni avec 1 million de disques vendus. En France, il a également été numéro 1 pendant neuf semaines. » (ok d'acc... dans le clip il a tout rasé, mais je le préfère "poilu" moâ !)

Gotye a décidé de récompenser ses fans et de faire une compil des reprises de son titre piochées sur Youtube, et c’est plutôt sympa !

Commentaires

  • Bonjour Kris et merci pour ton petit passage sur le blog ... :)
    Je ne connais pas ce chanteur
    J'ai repris le boulot depuis une semaine à peu près, je suis restée chez moi avec mon Virgule pendant les vacances, il avait besoin de moi .. :)

    J'ai l'impression d'avoir repris depuis deux mois déjà ...

    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse bien fort

  • Bonjour Kris et merci pour ton petit passage sur le blog ... :)
    Je ne connais pas ce chanteur
    J'ai repris le boulot depuis une semaine à peu près, je suis restée chez moi avec mon Virgule pendant les vacances, il avait besoin de moi .. :)

    J'ai l'impression d'avoir repris depuis deux mois déjà ...

    J'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse bien fort

  • mince y en a deux ... :))))

  • T'inquiète Soleil Bleu, comme il n'y a plus de comm' icitte, je garde tout, même les doublons !

    Plus sérieusement, j'avais un peu peur... plus de nouvelles.... mauvaise nouvelle peut-être ;-)

    Si vous allez bien tous les deux ! c'est ok !

    Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.