UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par amour....

oeil en coeur


On prétend que l’amour est capable de déplacer les montagnes…. Et toi que ferais-tu par amour pour moi ?

Top chrono 1 minute....


World Builder,
court métrage américain , réalisé en 2009 par Bruce Branit mixe la 3 D et des prises de vue réelles.

Il a remporté le prix Golden CinéGlobe du jury pour le meilleur film.... de science fiction !!!

Commentaires

  • Un beau court métrage, très réussi techniquement, mais ... Oui, il y a un petit "mais".
    Jusqu'où irons-nous par amour ? La question est peut être "faut-il se poser se genre de question à l'instant T en prévision d'un futur aux possibilités multiples ?". C'est comme les questions "Que feras-tu pour tes enfants et où se trouve la limite ?", "Que feras-tu si on te dit que dans X mois, tu ne seras plus là ?" ... Bref, on peut avoir une idée de ce futur, mais je pense qu'on n'auras jamais la certitude.
    On peut dire "Aimer pour l'éternité et plutôt mourrir que de perdre l'être cher". N'est ce pas contradictoire : Aimer et Mourrir ?
    Si la vie prend fin, l'amour également ... Si l'amour prend fin, un autre peut naitre comme une fleur après l'hiver. La vie, c'est continuer les chemins possibles, la vrai FIN sera à jamais la fin :(
    Mieux vaut vivre plutôt que de se poser les questions qui n'auront de réponse uniquement le jour J ;-) Voilà, ma vision, un début de réponse ?!?
    Revenant au petit "mais" : C'est beau de passer tout ce temps pour recréer une ville, un monde avec tous ces infimes détails du passé. MAIS, au vue de l'avancée technologique dans ce court, n'est-il pas plus judicieux de dépenser son temps et son énergie à reconnecter/de stimuler chaque neurones de cette femme ? Il a choisi la voie des romantiques ( celle qui provoque l'émotion ) au lieu de la voie réaliste ( nettement moins vendeur avec un type qui passe son temps devant un écran où s'affichent les neurones ) ...

    Le panda scientifique et réaliste a parlé :-)

    Il est passé à Lyon et il est déjà parti. Il sera de retour vendredi pour disparaitre dès lundi. Et il fera comme le facteur "jamais 2 sans ...". Et dès qu'il pourra, il ira poser ses pattes au parc des oiseaux entre ses pauses lyonnaises "flash".

    A bientôt peut être. Biz Kris.

  • Oui Pat, mais Aimer, ce n'est pas mourir un peu ? En quelque sorte ? Et la petite mort ???? ;-)
    Je te taquine mais....

    Tout passe, l'amour et la vie aussi....

    Sympa ton coup de fil, toi chez moi (!) et moi dans un paysage de rêve (lac Salagou) les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages... Je dois bouger aussi, mais j'espère bien capter le panda à un moment ou à un autre... il est passé par ici, il repassera par là ! ;-)

    Je l'imagine déjà avec son gros objectif à la main à saisir la beauté des oiseaux ! J'espère que nous pourrons admirer tes clichés ensemble....

    A tout bientôt j'espère....

    Bizzzzzzzzzzz

  • Par amour pour toi que je ne connais pas (sinon par le biais de ce site internet) ?
    Et bien je viens te lire et laisser des commentaires de temps en temps.
    Bises

  • Etre "là"... c'est une forme d'amour....
    Merci Lavikiva ! ;-)))

Les commentaires sont fermés.