UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doux, comme un baiser dans le cou...

ashes ans snow,Gregory Colbert, photo"je serai doux
Comme un bisou voyou dans le cou
Attentionné, tiède, à vos genoux
Des caresses et des mots à vos goûts
Dans la flemme absolue, n'importe où
Mais doux..."

JJ Goldman

 

Soirée douceur ! Tout à l'heure j'étais sous les mains d'un masseur extra ferme et parfois tout doux.... et puis now, j'ai envie de me lover.... j'ai mis la galette de Raphaël dans le lecteur de cd, j'aime sa mélancolie, le ton de sa voix, je le trouve doux, comme une plume qui tombe, tendre... 

Images mentales : me vient à l'esprit toute une serie de photos, mais pas moyen de retrouver le nom de ce photographe....  Il me semblait bien pourtant avoir fait un article... Mauvais référencement, ou pas fait... ce blog sert aussi à cela, à archiver, à garder dans un coin pour retrouver plus facilement.... La douceur, la sérénité si présente dans le regard de ce photographe...

Dorénavant le canadien Gregory Colbert, sera là, avec quelques clichés de  Ashes and Snow.

 

gregory colbert,photo,ashes and snowgregory colbert,photo,ashes and snow   

 gregory colbert,photo,ashes and snow

ashes and snow,Gregory Colbert, photo

 

ashes and snow, Gregory Colbert, photo

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ashes_and_snow 

Commentaires

  • J'adore ces photos que je connais un peu, moi non plus ne connaissais pas le nom de ce photographe.

    Le printemsp c'est la renaissance de la tendresse,
    avant que les fleurs n'apparaissent,
    déjà une caresse.

  • Printemps.... promesse de tendresse.... de caresse... hummmmm, tout cela me plait bien ! ;-)

    Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz tendres.

  • C'est beau, ça marque et ça attire l'oeil et pourtant, je trouve qu'il manque quelque chose de brut ... Images trop travaillées ( comme un tableau où le rêve cotoie la réalité ) peut être pour moi qui a une préférence pour l'instant "beauté nature" :O)

  • Oups plein de comm... Que cette "Pat...élisation" du lieu me plait bien... ;-)
    Certes le nombre de visiteurs de ce blog est constant, mais peu laisse un petit mot !
    Merci à toi, ça fait vraiment plaisir !

    Tu as raison ces photos manquent de spontanéité, mais quel esthétisme, et quelle quiétude.... je confirme ton côté "instant beauté nature" c'est pas mal non plus !!!

    Biz

Les commentaires sont fermés.