UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Certainement pas "Que du vent !"

les cowboys fringants, que du vent



"Faire un boute à deux, 
C'est toujours hasardeux,
C'est jamais une belle ligne drette.
Les fleurs du tapis, 
Nous font des jambettes, 
Pour nous compliquer la vie.
Sans compter les tuiles,
les trous pis les flaques d'huile, 
Qui nous attendent au détour.

Mais avant que l'amour, 
Leurré nous effiloche,
On s'attache avec d'la broche"

Les   Cowboys   Fringants

 

 

 

Il faisait très froid à Lyon... nous sommes vite rentrés dans cette salle inhumaine, et puis on attendait une première partie et ils arrivent avec leur nouveau succès Paris Montréal....

Et v'là c'est parti !... ça monte, ça monte et cela ne redescend pas ! La fosse reprend les ooohhhh oooohhhh oooohhhh, saute à l'unisson, vibre, ça chauffe ! Une ambiance bon enfant, de la joie plein les cœurs, on a envie de faire la fête sur ce mélange de textes festifs et de textes engagés plus réalistes.

Ils finissent par reprendre leurs premiers succès et sont surpris de constater que le public suit, les paroles sont connues. Je suis super heureuse d'entendre mon grand fils qui connait tous ces vieux textes par coeur !

Depuis mai 2005, date de leur 1ère « date » sur Lyon au Ninkasi Kao, les Cowboys n'ont cessé de m'enchanter. Je me souviens de ce premier concert chaleureux dans une petite salle. Nous  étions les premiers à faire la queue... Depuis de nombreux autres concerts : Vienne, Tony Garnier...

Cette fois-ci je voulais laisser les jeunes entre eux, nous avions vus les CF l'été dernier....Mais depuis, il y a eu ce nouvel album « Que du vent ! » et mes garçons m'ont boostée. J'ai pensé, alors, que ce serait certainement la dernière fois et qu'il me faudra profiter au maximum de cette soirée.

Quelle ambiance ! Une énergie folle, débordante qui rend heureux pour un bout de temps !

Je ne sais pas si la prochaine fois je pourrai rester tranquille dans mon salon, sachant que pas très loin.....

On verra bien.

En tout cas, c'est encore en moi, oooohhhhhhhhhh ooohh ooohhhh !

Commentaires

  • Super avec ce froid tu vas a des concerts toniques! J'en ai beaucoup entendu parlé de ce groupe. Faut que je l'écoute maintenant.
    La douceur revient à tous les niveaux.
    Gros bisous

  • Une Béa apaisée....super... ;-)

    J'ai l'impression que je sors la tête de l'eau, pour boire la tasse de nouveau.
    Il y a pourtant quelques espoirs, ailleurs...
    Un jour, je serai heureuse !

    oui, écoute les CF, c'est trop bon ! ;-)

    Gros biz

Les commentaires sont fermés.