UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I Will Always Love You.....

whitney houston

 

 "La mort donne l'obligation d'aimer"


Yasunari Kawabata

 

 





C'est bête, je vous l'accorde, je ne connaissais pas personnellement Whitney Houston, pourtant je suis triste ce soir après avoir appris la mauvaise nouvelle. 

Parce que je la trouvais très belle,

Parce que j'aimais sa voix, sa façon de chanter et beaucoup de ses chansons....

Parce que  je n'ai jamais pu écouter celle-ci sans avoir des frissons. Elle fait partie de ma compil qui tourne souvent en boucle dans ma voiture. Chaque fois, il me faut augmenter le son, elle me chamboule toujours autant ! -  Même s'il faut rendre à Dolly Parker ce qui lui appartient, la version originale, c'est celle-ci ...(tout y est presque déjà ! ;-) peut-être manque-t'il l'essentiel... )

Parce qu'il est terrible de se dire, qu'au moins maintenant sa descente aux enfers est terminée.

Parce que tout cela semble tellement injuste.

Parce que j'aimerais vivre dans un monde meilleur !

Commentaires

  • Dernièrement j'ai entendu une voix qui m'a bouleversée: celle de Mélody Gardot...impossible de t'en dire plus car j'étais en voiture et je n'ai pas retenu le titre de la chanson.

  • ok je découvre en même que je te réponds.... ;-)

    Pas mal en effet...

  • C’est l’une des rares reprises à avoir rencontré un succès plus important que le titre original. Indémodable !

  • Cette chanson, enfin cette version me chamboule....
    Merci Dumbeldore... au plaisir !

Les commentaires sont fermés.