UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mettez m’en une louche !

dormir.jpg

 

 

« J’m'en fous de baiser.

C’est pas ça le principal. 

L’important c’est….  c’est de se réveiller avec quelqu’un.

C’est de dormir en cuiller.

Hum, C’est ça l’important, la cuiller.

Savoir que si y'a un méchant qui débarque, y'a quelqu'un.
C'est une métaphore, y'a jamais de méchant qui débarque, mais, si….

Tu te réveilles avec le vent puis, tu sens le ventre chaud de la personne que t'aimes, qui respire dans le creux de ton dos. C’est ça la cuiller… »

 

  

Les amours imaginaires - Xavier Dolan

Commentaires

  • Mona aime bien cela..
    (Pour la petite histoire, retenons celle du futur Henri IV, annonçant à ses officiers : “La Reine Margot nous a donné un prince, en trois coups de cul, hier à Pau”)
    Oupsssssss....!

  • Super ce réalisateur ! J'ai retrouvé ma cuillère hier soir ; il revenait de Pékin!.............
    Trop mimi tes minous; la tendresse si précieuse. Parfois elle vient des inconnus, des étrangers et c'est encore plus touchant.
    Bisous à toi.

  • Bien contente de te lire El Papou, quelle répartie !! ;-)))

    Béa : je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo, mais il est vrai qu'elle m'a fait craquer !
    Une cuillère un peu décalée, mais l'esprit y est !
    Petite veinarde, Béa !
    Bien contente de le savoir de retour notre petit panda marcheur et philosophe. Prends soin de lui !
    Moi je suis une cuillére vide, mais un jour peut-être...

    Biz à vous tous.

  • Si se placer ventre à dos s'appelle "en cuillère", comment qualifier la position dans laquelle dorment ces deux minous ... serait-ce en pince à sucre ?

Les commentaires sont fermés.