UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patrick... Paris....

irlande.jpg

 

"C'est l'incertitude qui nous charme.
Tout devient merveilleux dans la brume"

Oscar Wilde

 

 

 

 

A la Saint Patrick…..

Kris…….  

Désolée, je n’ai pas trouvé la rime.

 

Dans un premier temps je fais un bisou à Pat…. ;-)

 

Puis j’ai une petite pensée pour le peuple irlandais

les Cowboys Fringants, Plume Latraverse et la Guiness....  ;-)

 

Et pour finir, je vous propose la plus grande image panoramique au monde, un assemblage de  2 346 photos  pour nous donner le tournis à Paris !

 

Commentaires

  • A la saint patrick
    pas plus de gimmick
    on va faire un hat trick
    trois verres on va lamper
    trois filles on va vamper
    après force bières et paddy
    peut être au sol on va ramper
    mais de cet étourdissement
    on gardera le souvenir
    dans les chansons et les rires
    des morceaux de violons
    et de tambourins

  • En v'là des rimes.... enfin surtout au début ! ;-)

    Merci Thierry pour ce clin d'oeil ! Tes mots donnent envie de faire la fête... histoire de s'étourdir encore et de se créer de beaux souvenirs !

    Du coup, tes mots rendraient presque ce vendredi sympathique !

    Merci à toi et au plaisir !

  • Ce vendredi sain patrick, oui si le vent ici ne buffait à coup de trique
    il y a des côté chic et d'autres choc
    mais quand on trinque on léve son broc
    et que le diable te croque
    si tu n'arrives pas à te dérider
    parfois il faut savoir les boc vider
    les idées sombres dévider
    et respirer à fond pour évacuer
    humeurs délétéres et chagrines
    dissiper tout malentendu dans l'éher
    puisqu'ainsi passe de vie à trépas l'hiver

  • A la Saint Patrick
    Tout sera plus pratique
    Il ne reste plus qu'à faire les mimiques
    Avec sur la tête, les oreilles souples en plastique

    Eh bien Kris, tu m'as pris au dépourvu ! Hi,hi,hi, alors j'étais obligé de faire un peu de rimes ^_^

    En tout cas, merci et gros bisous à toi

    PS :
    Pour les personnes intéressées par la technique au sujet de l'image panoromique, suivez le lien
    http://www.clubic.com/actualite-330014-vue-panoramique-de-paris-26-gigapixels.html

    Ils ont utilisé les Canon réflex version pro + objectif serie L ... En tout cas, à côté, avec mon matos, je ferais plutôt guignol ... de Lyon ? >:D

  • A la Saint Patrick,
    Les Irlandais font hic !
    Peuple chaleureux pour des britanniques ;)
    Car j'ai rencontré ces gens uniques,
    Lors d'un voyage rugbystique,
    En plus les trèfles ont été mangés par des coqs magnifiques !

    Ma chère Kris, de tendres bisous voire impudiques :)
    Olivier en mode retour pas fantastique...

    J'aurai droit à des photos du sahara ???

  • Merci à vous Messieurs !

    Patrick : est-ce que d'autres Saints t'inspirent de la sorte !!! ;-))) Si oui, chouette !!!

    Pat : parce que tu le vaux bien ! Merci pour ce complément d'info.

    Olivier : quelle joie de te savoir de retour ! Il y a quelques photos du Sahara et quelques souvenirs dans les billets de décembre et de janvier. je referai certainement un piqûre de rappel, un de ces jours... ou quelques-unes seront dans ta bal perso....

    Bonne semaine printanière à vous, au plaisir de vous lire de nouveau.

  • A la saint Patrick ,
    plus de panique,
    la joie nous pique,
    on sort l'as de pique.
    A la saint Patrick,
    on peut avoir des tics
    car Patrick
    est un prince antique.
    Vive la Saint Patrick !!

Les commentaires sont fermés.