UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Et après ?

    airbus.jpg

     

     "Le pessimisme est d’humeur.
    L’optimiste une volonté."
    Alain





    Non, je ne parlerai pas de la guerre…

     

    Je préfère rester positive et me dire que parfois les hommes sont incroyables, grands, beaux !

     

    Chapeau bas à ce pilote d’Airbus A320 de 67 ans (tout de même !) qui hier a sauvé 155 personnes en se posant progressivement sur l’eau…

     

    Voir ces passagers sur les ailes de cet oiseau métallique et ces bateaux autour, cette image m’émeut ! Pas de blessé, la vie continue pour tout le monde !

     

    Je pense à cet homme qui a réussi cette manœuvre risquée, il  a veillé à ce que tout le monde soit évacué.. puis est rentré chez lui.

     

    J.J. Goldman dirait : qu’est-ce qu’il a bien pu faire, juste après ???  

  • Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses...

    krisdeblog.jpg 
    "Cest comme pour la fleur. Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel.
    Toutes les étoiles sont fleuries."
    ...
    "Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans des millions et millions d'étoiles,
    ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde ".

      Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupery

    (et Francois Malherbe - Consolation à M. du Périer)