UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au fil de l'eau...

"canal du midi 786 kris de blog.jpgQuand on s'promène au bord de l'eau,
Comm' tout est beau...
Quel renouveau ...
...
Chagrins et peines
De la semaine,
Tout est noyé dans le bleu, dans le vert ...
Un seul dimanche au bord de l'eau,
Aux trémolos
Des p'tits oiseaux,
Suffit pour que tous les jours semblent beaux
Quand on s'promène au bord de l'eau."


Julien Duvivier

Pour Lavikiva,
je suis certaine que ce paysage t'aurait inspirée...

Le Canal du Midi, oeuvre de Pierre-Paul Riquet (1609-1680)

Commentaires

  • Tres jolie photo juste dommage que le ciel soit surexposé par rapport au reflet de l'eau , mais si il n'y avait pas eu cela a redire , qu'aurais-je dit??
    Peut etre tout simplement merci pour cette jolie carte de vacances
    Je t'embrasse
    moi;Le cheminot !!
    Tu me reconnais comme cela ????

  • La critique est facile, Michel de Champagne...;-) mais je ne t'en veux pas ! ;-))

    Difficile de faire avec tous les éléments : le ciel, le feu, l'eau... ;-(

    Je t'embrasse aussi en te souhaitant un agréable week-end !

  • Le ciel gris, moi aussi cela m'agaçe.
    Mais difficile de faire ce que l'on veut avec les éléments naturels.
    En tout cas, jolie photo de cette étendue d'eau et merci aussi pour ces jolis vers.
    Bonne fin de soirée

  • Critique????????, non, remarque ! Ou alors critique constructive. Ou alors conseil C'est tout!! Bon jdirai plus c'est promis!!!
    Bisous

  • A voir le soleil brûlant de se lever sur la gauche on peut comprendre un ciel laiteux et pâlichon d'aurore paresseuse.

  • Vous êtes bien durs avec moi, amis photographes ! ;-)

    Non, JEA, en fait c'était le soleil couchant...

    Merci à vous.

  • J'aime beaucoup les fleurs roses en premier plan et le reflet des arbres dans le canal ... :)
    Douceur et sérénité ... Elle donne envie de quitter la ville pour une balade cool au bord de l'eau ...
    Bisous

  • Merci Kris pour le petit commentaire sous la photo.
    Oui, j' aime l' ambiance apaisante des canaux et je garde un beau souvenir d' une semaine passée, à bord d' un petit bateau sans permis, sur le canal du nivernais.
    Mon voile de mariée nous avait servi de mousticaire !
    Bisou !

  • Merci à toi Lavikiva.... merci pour ta fidélité et pour ce souvenir bien tendre... ;-)
    J'espère que tu passes un agréable été avec les tiens.
    Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.