UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ile des Embiez

blog embiez 867.jpg"Si ma chaussure est étroite,
que m'importe que le monde soit vaste"
Proverbe turc

 

Pour  Patlaforet , en espérant que tout va bien pour lui...
ses présences, ses proverbes me manquent.
Heureusement, sa petite femme vient parfois.... ;-)

 

Une carte postale de l'Ile des Embiez où je suis allée passer le week-end.

Temps magnifique, paysages superbes, gens sympathiques, activités plaisantes...

Ce n'est pas les vacances mais ça y ressemble bien !!! 

J'espère que vous êtes en pleine forme.

Je vous embrasse. ;-)

Et voilà un nouveau petit album de photos...

Commentaires

  • de bien jolies images , de superbes sujets, Ahhh quand Dame Nature invite Dame Chris. y a pas , ca fait de jolies rencontres dont , heureusement pour nous un objectif a su saisir quelques menus instants. Merci a lui et au joli manequin pour la pose. Bisous
    Michel

  • Oups la grosse faute . Non je sais bien que personne n'a posé tel un paquet la charmante créature mais tu auras rectifiée de toi même . Si tu rencontres un jour cette ravissante personne ne lui fais pas part de mon inculture orthographique . Merci

  • Michel !!!

    Je ne mérite pas tout cela, c'est très gentil tout de même.... tu vas finir par me faire rougir. ;-(

    Merci.

    Je t'embrasse, je "pars tard et reviens vite" comme dirait Fred Vargas ;-)))

  • Alors je ne sais pas où est l'île des Embiez mais tes photos sont très jolies ... J'aime beaucoup la couleur de la mer !!! quel bleu !!! c'est toi sur les photos ??? :))))
    bisous

  • Ma très chère Kris,
    Déjà mes excuses de ne pas t'avoir écrit mais mon mail aurait ressemblé à un encéphalogramme plat. Promis je me rattraperai !!!
    Quel beau lieu où j'aimerai être aussi...
    Je vois et j'espère que tu vas bien ! A nouveau ton proverbe me plaît !

    Que ton week-end soit beau et doux comme toi !
    Tendrement,
    OLIVIER

  • Heureux de vous (re)lire. Sincèrement. Mais c'est vrai que cette fois-ci c'était tangent...

    Bon, à tout prendre, je préfère cent mille fois les petits crabes des Embiez (pour Soleil Bleu : au large de Marseille et de Toulon) ainsi que vous dans votre joli bikini, ma très chère Kris, à ce putain de crabe dedans moi sans oublier tous ces types et toutes ces bonnes femmes en blouse blanche.

  • Très belle photos d'arbres tourmentés, comme peut l'être la vie parfois, il faut simplement s'adapter, mais c'est difficile - le rêve c'est toujours bon a prendre.
    Bonne continuation Kriss

  • Vi Soleil Bleu... c'est moi... et la mer bleue comme la terre ! ;-)))

    Christophe : bien contente de vous lire de nouveau. Vous me manquiez, j'étais inquiète... ;-(
    je rentre juste d'un petit séjour à la mer... et je suis très touchée par vos mots... par votre combat aussi... En espérant que vous ne m'abandonnerez plus... je me permets un gros bisou !
    (Ben oui, je suis comme ça, quand je suis heureuse ! ;-))

    Merci Jack. Tu as complètement raison, je ne sais plus qui disait : l'intelligence c'est l'adaptation, même si parfois... mais il parait que ce qui ne tue pas.... ! ;-)

    Merci à vous, cela fait plaisir de vous retrouver.
    Je vous souhaite une excellente soirée et vous embrasse.

  • Coucou !!! Moi aussi Kris, je suis contente de te retrouver ...
    Merci à Christophe pour sa réponse sur l'île des Embiez ... :)
    Ben, tu as l'air mignonne comme tout ..... si c'est toi ...:-)
    Si je devais lire un seul bouquin pendant mes vacances, tu me conseilles quoi ? ;-) allez, vas-y, réponds- moi sans hésiter car quand je vois tes livres, ils me font tous envie ...
    Bisous et bonne journée !

  • Kris, tu sais quoi ??? je suis en vacances le 24 juillet pour trois semaines et j'ai vraiment hâte !!!!
    Et je vais me promener dans le Queyras, il parait que c'est très joli et en plus je ne connais pas la montagne l'été ....C'est pas loin de chez toi ???
    Je pars une semaine ... ;) j'ai envie de voir tous ces animaux et ces fleurs qui peuplent les montagnes ... :)
    J'espère que tu vas bien ...
    Moi aussi je t'embrasse

  • et personne pour te pousser ds la piscine ;-)

  • Soleil bleu : Je n'en ai pas que l'air, en fait je suis mignone !!!! ;-)))

    Plus sérieusement, une amie m'a reparlé de "La petite chartreuse" de Pierre Péju, voilà un bon conseil de lecture pour les vacances. Des pages remarquables sur l'amour des livres... un petit bouquin touchant, tendre ou alors "Lambeaux" dans lequel Charles Juliet parle de la nécessité d'écrire, mais comment ne pas conseiller "En l'absence des hommes", ou "Je voudrais tant que tu te souviennes" "La mort du roi Tsongor"... ou... ok j'arrête la liste est déjà visible sur mon blog. Mais pas toujours facile de choisir !
    En tout cas, Soleil Bleu, j'espère bien que tu viendras dire ce que tu penses de tes lectures d'été !
    Oh que si, le Queyras est un peu loin de chez moi ! Par contre si tu passes dans les environs de Lyon... et si tu veux faire la connaissance des fleurs de mon jardin et des animaux qui peuplent ma maison, pourquoi pas ! ;-)
    A bientôt.

    GyWhy : ben oui, sur ce coup-là t'étais pas là, lâcheur !!! ;-(((

  • J'espère que tu es revenue dépaysée... et que ce séjour t'a fait beaucoup de bien.
    J'aime beaucoup ce cliché et le paysage doit être aussi bien agréable dans la réalité.
    Bonne soirée

  • Ces arbres ressemblent à des humains en train de s'empoigner, très drole!!

  • Il est vrai que je n'avais pas vu cet enlacement, ainsi... ;-)

Les commentaires sont fermés.