UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prétentieuse !

roses 72.JPG"Elle ne croyait qu’à l’amour
et quand on ne croit qu’à l’amour,
on n’a pas d’humeur matinale,
on reste entre les draps parce que l’amour est là.
Ou parce qu’il manque."
Christian Bobin

-  Quand je serai grande, je serai belle !


Difficile d'écrire en ce moment, je profite de mon jardin, du soleil et de ceux que j'aime....
Profiteuse ? Non gourmande ! ;-)

Commentaires

  • Gourmande ? Non, gourmette.

  • Coucou Kris,
    très juste et belle citation de Bobin ! J'en rêve de rester sous les draps, pas seul bien sûr...
    T'as raison ! profite des tiens, du soleil !!!!

    Merci pour tes mots si doux !

    Je t'embrasse tendrement,
    Olivier H.S complet...

  • c'est ton jardin secret que tu cultives de ce moment???
    Bisous de jardinier ,à la jardinière.....de l'égumes!!!

  • JEA !!! ;-)

    Olivier : HS complet ????

    Michel le jardinier : oui secret et pas secret... "il faut cultiver son jardin" n'est-il point ?
    En plus, sur ce coup-là tu es de bon conseil ! ;-)

    Merci à vous !

  • Merci pour ce compliment mais tu sais en fait je suis un peu forcé d'etre de conseil, de par mon nom!!!!! C'est bien connu
    Je t'embrasse
    Michel

  • Oui, moi-aussi, quand je serai grande, je serai belle et sage et et... Atchoum, pardon le rhume des foins :) Bon, je reste au lit alors.... je t'embrasse. Laëtitia

  • Te voilà grande et belle!!!
    Profite du soleil c'est si bon.
    J'ai du mal à écrire, période trouble...
    Plus qu'a changer d'eau ! Bises

  • Elles sont mignonnes ces petites roses à peines écloses...
    Bon BOBIN il est gentil mais il ne nous dit pas le pire :

    L'Amour il peut être là et manquer en même temps
    (Le club des tourmentés vous l'offre)
    Il faut bien quelques ronces.
    C'est ainsi que la rose est rose...

  • Ok Michel !

    Laetirature : ah oui, reste au lit ! Encore ! ;-)

    Béa : avoir du mal à écrire... Je connais cela aussi...
    J'espère tout de même que le trouble va se dissiper.

    Remarquable ce commentaire Frasby !

    Merci à vous ;-)

Les commentaires sont fermés.