UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viens à la maison, y'a les oiseaux qui chantent...

entrée maison kris x.jpg
Devant vous un arbre, une maison, un champ ou quoi que ce soit. Pensez seulement à ceci : voici un petit carré de bleu, de rose, un ovale vert, une raie jaune et peignez exactement comme ils vous apparaissent.

Claude Monet

 

  

 Tout le contraire de ma maison... 

Pas d'herbe folle,

pas de chat jouant avec un lézard,

pas de chien étalé devant l'entrée,

la porte fermée, le silence...

Tout est à sa place, net.

Tout le contraire de chez moi ! ;-)

Commentaires

  • Chez vous ou tout près de chez vous
    la porte est lézardée
    les herbes sont tout sauf silencieuses
    le chien ne tient pas en place
    le chat s'étale en entrant et en sortant
    et les cerises ont la folie en tête...

  • Bien vu JEA !

    J'aime beaucoup votre commentaire, tout cela me ressemble plus....

    Et j'avais oublié les cerises ! ;-(

    Merci à vous.

  • autant pour moi qui avais oublié :

    et les oiseaux enchantés

  • Ah ! Cloclo, j'adore !
    Très jolie photo !
    Au moins, il y a de la vie chez toi !!!!
    "Viens à la maison, y'a le printemps qui chante"
    Je t'embrasse tendrement,
    OLIVIER

  • Les enfants qui courent et se bousculent... Les coups, les pleurs, les réconciliations... la vaisselle qui bronze dans l'évier... les magazines qui font une belotte dans la salle à manger... la télévision qui s'époumone, solitaire... la vie qui va, vient... Je t'embrasse

  • Tout ça, tout ça !

    Merci à vous. ;-)

  • Tout le contraire de chez vous !!! c'est plutôt rassurant...
    Et le titre du billet grimpe t-il sur votre tourne-disque ? (ah ! damned !)
    Je découvre je découvre... C'est très chouette ici.

  • Merci Frasby pour ce gentil commentaire...

    Il fut un temps où effectivement Cloclo...

    "C'est très chouette ici" Alors revenez vite ! ;-)))

    Au plaisir.

  • Pas que gentil le commentaire = j'ai toujours eu en horreur cet affreux (enervant et affreux) claude françois ;-) (sans majuscules)
    (Mais tant que vous nous collez pas sa photo ... ;-)
    Ce sera très chouette ici et
    Je reviendrai donc !!!
    A bientôt .

Les commentaires sont fermés.