UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que m'importe, si tu m'aimes... Je me fous du monde entier !

IMGP6054 xxx xxxx.JPGSur le Ponte Vecchio, ce soir là, le temps avait suspendu son vol pour ces deux là....
(possibilité d'agrandir les photos en cliquant dessus...)

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
         Vienne la nuit sonne l'heure
         Les jours s'en vont je demeure
Les mains dans les mains restons face à face
Tandis que sous
Le pont de nos bras passe
Des éternels regards l'onde si lasse
         Vienne la nuit sonne l'heure
IMG_8973 xxx xx.jpg         Les jours s'en vont je demeure
L'amour s'en va comme cette eau courante
L'amour s'en va
Comme la vie est lente
Et comme l'Espérance est violente
         Vienne la nuit sonne l'heure
         Les jours s'en vont je demeure
Passent les jours et passent les semaines
Ni temps passait
Ni les amours reviennent
Sous le pont Mirabeau coule la Seine
         Vienne la nuit sonne l'heure
         Les jours s'en vont je demeure


"Le Pont Mirabeau" - Apollinaire, Alcools (1912)

Commentaires

  • je ne sais pas à qui est destiné le titre de ce jour ,mais y va pas être content , à mon avis d'apprendre cela.!!! et avant qu'il ne s'en remette il y aura de l'eau qui aura coulée sous le pont ... Mirabeau.. bien sûr !!
    Biz a toi

  • Oups, d'où l'importance de la ponctuation...
    Une virgule oubliée, et un contresens tout trouvé ! ;-((

    Je vois que tu suis Michel, cela fait plaisir ! ;-)

    Quelle perspicacité !!

  • ai pensé que c'était Toi et Ton Chéri!!!!!!!!!!!!

    Bises à Tous et Toutes

    Roussette

  • Bien contente de te retrouver Roussette !!! ça y est, ça marche ???? ;-)

    Et bien non, que nenni... ;-(((

    Ils étaient très beaux tous les deux, cela a duré un bon moment, ils ne voyaient rien de ce qui se passait autour... Il n'y avait que lui... et qu'elle... un moment magique, fusionnel, passionnel... ;-)

  • Vive l'Amour et la Vie !!!
    Bisous chaleureux ma Kris,
    OLIVIER

  • Oui, c'est toujours beau, inattendu, magique... au début.
    C'est comme les enfants, faudrait pas que ça grandisse.

    "Les hommes s'imaginent faire des enfants, alors qu'ils ne font que d'autres hommes" (S. Antonio)

  • C'est tout à fait cela en condensé Olivier ! ;-)))

    Jolie citation de Frédéric Dard.... que je préfère à San Antonio !

    "On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve." disait Démocrite, cela n'empêche pas que ce soit bien chaque fois ! ;-)

    Biz à vous. ;-)

  • Variante : "Les jours demeurent je m'en vais", mais bon...

  • Hum... soupirs...

Les commentaires sont fermés.