UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des animaux et des hommes...

Titi et Gros Minet.jpg

"On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave
erreur : ce sont les chiens qui nous invitent
deux fois par jour à la méditation."
 Daniel Pennac
La fée carabine

Tu as raison Roussette, pas toujours Gribouille ce n'est pas juste ! ;-(

 Alors je vous laisse la parole...... Après les jeux d'écriture, je vous propose de m'envoyer la, ou les photos du, ou des animaux qui partagent (ou a partagé) votre vie !

J'attends une photo de Roussette, de Joseph, de Jenny, des Totos, de Grisette, de Médor....

Je vous rappelle mon mail : krisdeblog@free.fr

 et dès que la moisson me semble suffisante, je publie tout cela... ;-)

Commentaires

  • Mona aime bien les jeux......
    elle en souri(e)d'aise.....!
    :-))

  • En fait..... elle sourit (it!)
    sisi
    :-))

  • Ouh ! Quelle bonne idée ! Je me penche sur mes dossiers photos et je t'exhume la plus belle photo de Roukmouth que je trouve :)

  • Sympas de mettre nos zanimaux adorés sur ton blog .
    J'en ai pas mal qui date d'un un environ. Maintenant il est un peu moins beau car plus trop de poils sur le nez...mais comme il aura bientôt 18 ans il est plutôt bien pour son grand âge.
    En recherche.............. :)

  • Alors, j'attends vos fichiers... ;-)
    Merci à vous !

    El Papou a dégainé plus vite que son ombre, sur ce coup-là ! Quelle efficacité et rat pidité.... ;-)

    Mona cotoyant Joseph et Roukmouth.... tout un programme ! ;-)

  • je regarde, vérifie, choisis et t'envoie les photos des ronronneurs :o)))

  • je regarde, vérifie, choisis et t'envoie les photos des ronronneurs :o)))

  • je regarde, vérifie, choisis et t'envoie les photos des ronronneurs :o)))

  • je regarde, vérifie, choisis et t'envoie les photos des ronronneurs :o)))

  • oups, désolé ... j'ai du faire un "quadruple click", figure osée j'en conviens et difficile à réaliser ... pardon encore pour l'encombrement qui en a résulté :o))

  • Et plutôt quatre fois qu'une, l'Enchanteur..... ;-)
    Dans les figures "osées" tu sembles ne pas t'en sortir trop mal dans le fond...

  • Bonne idée pour les amis des bêtes. Je viens juste de t'envoyer un mail avec une photo de chacun des trois compagnons qui m'ont accompagnée ou qui m'accompagnent encore.

  • Merci Tommie. Dès que j'arrive à me poser un peu, je ferai cet article ! ;-)

Les commentaires sont fermés.