UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eldorado....

"Mais tu ne me dois rien
350726758.jpgj'ai eu un mal de chien
à me faire à cette idée
à l'accepter enfin
est-ce qu'au moins tu m'en s'rais gré?
Chacun poursuit son chemin
avec ce qu'on lui a donné
mais toi tu ne me dois rien."

Stephen Eicher

 

 

 

Dans la série mes super-mecs, il me faut vous parler de mon ami Z…. pas Zorro mais presque !

Je voulais aller voir Stephan Eicher qui passait dans la banlieue lyonnaise. Mais les circonstances ont fait que lorsque j'ai voulu acheter des places, il était trop tard, concert complet, tout était vendu ! ;-(

Alors j’ai appelé Z…

.... et du coup, il m’a  invité au concert !
En voilà un bel exemple de "super-mec" à moi !
Soirée vraiment très agréable.
Stephan Eicher est venu en jean, chemise blanche, gilet  et veste noirs, à l’heure très précisément  (je ne me souvenais plus que c’était possible, est-ce la ponctualité suisse ?) Au début il était seul avec sa grosse guitare blanche… puis il l’a remplacée par une plus petite guitare blanche aussi,  et ses deux musiciens l’ont rejoint.  A eux trois ils nous ont fait un concert  du tonnerre, en s’amusant comme des fous avec des samplers et en mettant en boucle des sons enregistrés avec leurs différents instruments, chacun étant complètement polyvalent !
Raffinement aussi dans les jeux de lumière, souvent indirects ou en ombres chinoises, qui mettaient vraiment le trio en valeur.
Un public sympa, l’ambiance était vraiment bonne !
Soirée magique… merci Z et ta "super-nana" avec qui j’ai couru dans la fosse pour me rapprocher du "super-mec" star (comme beaucoup de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles)…  pour les dernières "super-bonnes" chansons ! ;-)

 

Article précédent sur Stephan Eicher...

 

Commentaires

  • J'adore son dernier album, une invitation au voyage.
    ça fait du bien

  • Vi !!!

    Et quelle joie de les entendre en "direct live" ! ;-)

  • oh comme je l'aime lui......tu me fais envie, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à un concert....plus le temps, mais en fait envie plutôt de le partager avec d'autres et ça pour le moment c'est pas au programme....car programme des semaines à venir.......cartons.....le déménagement se précise....pour mi-mai.....ouais....

  • C'était prévu et donc confirmé alors ?

    Mais qu'avez-vous au printemps ? Déjà dans 15 jours avec mon homme nous sommes "invités" à un déménagement... ton tour viendra Marie-No... ;-)

  • Stephan est cher, ce n'est pas de moi mais d'un journaliste branché depuis une époque que les moins de 20 ans et.. etc. C'est vrai que ces albums sont sympas et bien faits, surtout quand c'est Philippe Djian qui écrit les textes. Une belle alchimie que ces deux-là...

Les commentaires sont fermés.