UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaissance ?

5c5d545d35ea23f70f79ffaad8e13aae.jpgNe prenez pas la vie au sérieux ;
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. 
 Fontenelle

 

 

 

Deux histoires étonnantes :

Une fillette australienne a changé de groupe sanguin, 9 mois après une transplantation du foie. Elle a acquis celui de son donneur ainsi que son système immunitaire. Cela est dû à la migration des cellules souches du nouveau foie dans la moelle osseuse de la jeune fille (en fait, de groupe O , elle est passée du rhésus négatif au rhésus positif…)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/insolite/Une-fillette-change-de-groupe-sanguin-apres-une-transplantation-du-foie.html9

Et puis celle de ce petit japonais miraculé.
Il tombe dans un étang gelé, son père le repêche au fond, cœur et poumon ne fonctionnaient plus, la température du corps était descendue à 28 °C… et puis après quelques jours d’hôpital, il rentre chez lui sans séquelle !

http://www.cyberpresse.ca/article/20080123/CPINSOLITE/801230476/5406/CPINSOLITE

All   VOLUNTEERS !  ;-)

Commentaires

  • coucou ma belle, bien jolie ces histoires, j'ai en effet entendu parler de cette jeune australienne....c'est particulièrement ....exxxxtraordinaire....et bien merveilleux....elle est vraiment étonnante la Vie.!!

  • Peut-être sommes-nous tout simplement plus "grands" et la vie plus "grande" que nous ne le pensons...?

  • Merci d'être passée chez auf et de ton com
    je viendrai te lire de temps en temps
    biz et douce journée
    primula

  • hello, kriss et Fred, je vous fais de gros bisous, je m'en vais....mais reviendrai, y'a trop de bonnes choses à prendre par ici......allez avec toute mon affection.......kisses+++++++Marie

Les commentaires sont fermés.