UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bon petit gueuleton pour José Bové…

6156bbbc698bd53d17244fd7eb585da3.jpgLa France engage la clause de sauvegarde
sur le MON 810… YES !!!


Cette clause permet à un pays européen d'interdire un organisme génétiquement modifié autorisé au plan communautaire, à condition de justifier cette mesure avec un dossier scientifique étayé. Bon d’accord, en France seul le maïs MON 810 est concerné, qui représente moins de 1% des surfaces de maïs cultivées… mais c’est déjà ça !

 http://fr.news.yahoo.com/afp/20080111/tts-france-environnement-agriculture-ogm-c1b2fc3_1.html

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/developpement-durable-1/d/le-mais-transgenique-va-t-il-etre-interdit-en-france_14193/

 Monsieur Bové peut donc arrêter sa grève de la faim...
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3244,54-996434,0.html?xtor=RSS-823353

Commentaires

  • Bravo !!!

  • eh bien fred tu t'es fendu pour ce commentaire, au fait fred, j'essaie comme une vraie fada de mettre des liens sur mon blog, vidéos etc....et je n'y arrive pas, et je t"'assures que je fais tout comme on me l'explique...mais ça ne veut pas fonctionner pour moi....bon désolé pour José....mais il n y a pas que lui qui compte sur cette planète....bon ça va je rigole...Marie

  • et puis juste en passant, le gouvernement effectivement nous gratifie d'une belle intitative FRANCAISE ben voyons, pour mieux nous faire passer la pillule amère qu'il nous refile et nous refilera encore pendant bien 4 ans....bon appétit José y'a du pain sur la planche et dans d'autres domaines que les OGM, (ce qui est bien, très bien ce qu'il fait ce monsieur moustachu) en attendant j'ai tout de même l'impression de me faire un tantinet avoir en ce moment non pas vous??? tiens!!!!

  • Marino, tu sais ce que je pense de Sarko. Bien sûr que la pilule est amère et ne passe pas.
    Je n'ai pas voté pour lui, mais il a été élu démocratiquement, en France non ?

    Je suis écoeurée par la politique menée par cet homme, mais là, je trouve que c'est une bonne nouvelle pour nous tous ! Il fera comme tous les autres, des réformes intéressantes et des pas en arrière. Moi aussi j'ai peur pour le futur, mais faire la politique de l'autruche, où passer son temps à se plaindre et à pleurer, ne sera peut-être pas, non plus, le meilleur moyen d'agir et de se battre contre ce que l'on ne peut accepter !

    Tu remarqueras que sur ce blog, je parle autant de mes coups de gueule, que de mes coups de coeur, c'est selon l'humeur ! ;-)

    Biz Marino. ;-)

  • enfin une bonne nouvelle ...

  • Oui, pourvu que ça dure :-)

    Au fait, elles sont très belles tes photos, galileo... Originales, surtout .

  • Merci pour ton passage Galileo photos ! ;-)

    Je suis tout à fait d'accord avec Fred...

Les commentaires sont fermés.