UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Baiser de la mort"

cbb6047a17cd0ef62c64247cb4c13530.jpg"Notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits"
Rama Yade

Me plaisait bien moi, cette « secrétaire d'Etat chargée des droits de l'homme auprès du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner » (du reste ce dernier est resté bien mou sur le sujet….). Pas seulement, parce que c’est une femme, jeune, ravissante, mais surtout,  parce qu’elle exprimait ce que je pense tout bas.

http://afp.google.com/article/ALeqM5ifu2LKdPdhvhxdwTWqQWnSePrNTw

Dommage, il lui a fallu rentrer dans les rangs. ;-(

Mister President pense que la Nation française doit recevoir avec les honneurs de la République ce dictateur qui a bafoue les droits de l’homme dans son pays…

Marre de la politique, j'vais me réfugier dans les délires de : http://blog.lachansondudimanche.com/

 

Commentaires

  • A voir comme elle est rentrée dans le rang vite fait, la queue basse, elle a du recevoir un "petit" coup de fil de l'Élysée... Ses oreilles en sifflent encore :-)
    Mais bon... Il vaut sans doute mieux la savoir à l'intérieur plutôt que de la voir démissionner. Au moins, elle pourra toujours agir... à voix basse...

  • Courrageuse cette petite, et moi personnellement je suis tellement d'accord avec Elle, que j'écris avec un "E" majuscule, en tous cas elle a du cran, il me donne la nausée ce Kadafi - on va lui vendre des raffales, qui peut-être un jour attaquera Israel, ou nous même, je fais du délit de faciès, mais il a une gueule à qui je ne confierais rien.
    Merci d'être passé Kris
    Jack NYC

  • Et comme disait JP Chevènement: "...un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démisionne".

  • Se réfugier dans les délires de:http://blog.lachansondudimanche.com ......!
    ET dans les délires de: "letextedudimanche" http://papou.blog.lemonde.fr.......
    le dimanche......Mona parle....
    (et non pas Bonaparte....)
    jocondophilement votre,
    el papou

  • Merci pour vos passages, cela fait plaisir de vous lire icitte.... ;-)

    Fred : je ne sais pas, faut-il la fermer et accepter, ou en sortir et rester libre !

    Jack : je suis complètement d'accord avec toi !

    Tonton : oui, comme Fred, c'est mettre son poing dans sa poche, faire des concessions, accepter, se résigner... dur, dur, tout de même ! J'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent, surtout quand ils pensent comme moi, en fait ! ;-)

    El Papou : je suis démasquée.... tu as tout compris, j'ai de nombreuses facettes....

    Encore merci pour vos commentaires ! ;-)

  • Moi aussi j'vais me réfugier dans les délires de:http://blog.lachansondu dimanche.com
    ET dans les délires "letextedudimanche" http://papou.blog.lemonde.fr
    Mona parle.....! le dimanche...!
    jocondophilement votre.
    el papou

  • Puis y'a la Chine aussi ... ;-(

  • Oui alors la fin justifie t-elle les moyens ?

    Compromis ou compromission ???

  • Kadhafric est parti....bon débarras...et bravo à la petite secrétaire des Droits de l'Homme, moi aussi je l'aime bien ....bon Kadhafric a commandé ses avions....a-t'il commandé des produits de beauté pour homme pour la peau...là y'a du fric a faire...
    Joyeux Noêl
    Jack NYC

Les commentaires sont fermés.