UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiquons !

c0509126b8772ffa63b411da79391219.jpg

 L'intelligence est caractérisée par
 une incompréhension naturelle de la vie.
 Henri Bergson

 

 

Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Bernard Werber

Commentaires

  • C'est joliment dit tout cela. Bonne journée à toi

  • Tout ce que tu as dans le ventre
    Et que tu ravales
    tout ce que tu as voulu m'écrire
    Mais qui s'est perdu
    tout ce qui fait de toi un humain
    mais qui reste en silence
    tout ce que je pensais de toi
    mais qui se perd dans mes mots
    tout ce qui reste de moi
    après avoir regardé mes maux...

  • Tant de choses dites en peu de lignes!!
    Très interessant ce peit texte!!

  • Tu as parfaitement raison Yoann !

    Merci pour ton passage. ;-)

  • A l'heure où les moyens de communications n'ont jamais été aussi poussés,
    cela reste un défi à relever. Alors essayons Kris !

  • Même pas peur !

    Quoique à bien y réfléchir, nous y travaillons depuis pas mal de temps toutes les deux... ;-)

  • Oui ...mais pas de manière assidue !

  • Et oui ! ;-(
    Moi, je fais ce que je peux et toi ?????
    Allez je plaisante, tout de même fidèle, et là ! (même si c'est ailleurs... ;-))
    Et puis cela fait vraiment plaisir ! ;-) "là" pas "ailleurs".... non parce que parfois, on peut mal s'exprimer, ou être mal comprise... CQFD ! ;-)

Les commentaires sont fermés.