Minou...
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie :
la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J’ai perdu mon Mimoun, adorable matou noir aux yeux verts depuis les fêtes... L'attente est longue et l'espoir s'amenuise de jour en jour.
Aussi, nous avons décidé que la maison, et nos cœurs, étaient bien assez grands pour attendre ce retour et faire une place à un nouveau venu. Nous avons toujours eu de dignes représentant des félins à la maison, ils font partie de nos vies, aussi nous avons craqué, la famille s’agrandit….
Arrivée triomphale de Gribouille, jeune chaton fier et qui n’a peur de rien ! Son bout de queue en l’air, triomphalement il découvre son nouvel univers. Cela semble lui convenir. Il excelle dans le rôle du joueur, frotteur et ronronneur pour mon plus grand bonheur.
Je me demande qui s'amuse de l'autre et qui y prend le plus de plaisir en fait... Il est vraiment surprenant. Il joue comme un dingue et tombe brusquement et littéralement de sommeil.
Hier nous l'avons « perdu » pendant un bon moment, nous l'avons cherché de partout mais en vain, et puis après son somme, il est réapparu tout content de nous retrouver.. ;-)
Commentaires
Il me fait craquer ce petit Gribouille, le mien Willy The Cat, est né à la mi-Aout 2000, drôle d'idée pour un chat de naitre à la mi-aout....mais çà grandit très, très vite