UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore là !

 

feu
Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire.
Ménandre

Trop de choses à raconter, trop de choses à faire, le temps passe trop vite...  Cela fait un peu trop de trop ! Alors je repars dans mon tourbillon de vie....

Le temps n'est pas à l'écrit, ou à la parole... 

Je pense à vous qui ne devez plus venir, il n'y a plus rien à voir depuis si longtemps ici.

L'autre fois, il n'était pas possible d'accéder à mon blog, j'ai eu une peur bleue que tout soit supprimé !

C'est encore là, ouffff !!!

 

Commentaires

  • ""L'autre fois, il n'était pas possible d'accéder à mon blog, j'ai eu une peur bleue que tout soit supprimé !"...
    non non........Tranquillou, tranquillou el papou:-))
    Dans la série "SISI SAMARCHE..! ).

    Un clic ICI: http://papou.blog.lemonde.fr

    Bizz.

  • Coucou, El Papou,
    j'ai pensé à toi pas plus tard qu'hier...
    En fait, dès que j'entends parlé de la Joconde.... et hier la question était posée : La Joconde est-elle chinoise ? ;-)))
    Le mystère reste donc entier !
    Merci pour ta fidélité.
    Biz

  • , moi aussi je suis encore de ce monde kris et je ne passe en ton lieu pour ma promo, seulement parce que je ne suis pas encore Aloïs ;-)

  • oK Doc.... encore de ce monde en 2015 alors, il faut tenir encore un peu !
    YES !
    Biz à toi

  • :-)

Les commentaires sont fermés.