UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page de pub.....

zombie boy "La beauté des choses existe dans l’esprit
de celui qui les contemple."

David Hume

 

 

 

Oui, je sais, je me maquille rarement,
Du coup, vous allez trouver mon message surprenant,

Mais j’assume :

Le fond de teint
Parfois, c’est vachement bien ! ;-)))

 Jetez un œil par ici 

 

Tout de même je préférerais rencontrer ce jeune homme plutôt la journée que la nuit…

Si, si, je vous assure, à la fin de la vidéo parfois il sourit ! 

Zombie Boy 

Commentaires

  • Pas mal!!
    Je préfère ce jeune homme avec fond de teind.
    Il a du souffir un max pour avoir sa peau toute tatouée.
    On souffre assez dans la vie , faut pas trop en rajouter.
    Bisous de Nina

  • Impressionnant. La musique :-)) !

  • Béa : il faut souffrir pour être belle (beau), n'est-ce pas l'adage populaire ! ;-)
    C'est tout de même vraiment bien foutu ! Quel boulot sur la peau de cet homme ! Un art particulier, certes, mais tout de même !
    Bien contente de te voir ici ;-) ... Vive les ouakances !

    Fen : vi !

    Biz à vous deux !

  • Mona n'aime pas trop les tatouages ....

    Avec Joe, Mona est aux anges...!
    http://les-anges.over-blog.com/
    :-))

Les commentaires sont fermés.