UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tombée sous le charme des picards.... C'était fatal !

paul léger, fatals picards

 "Et je me sens… 

Comme un noël en famille 
Comme un skin en espadrille 
Michel Sardou à la Fête de l’Huma 
Comme Dark Vador au sauna 
Comme un Jedi sans la force 
Woody Allen qui bombe le torse 
Comme la Russie sans Poutine 
Comme les droits de l’homme en Chine "

Fatals Picards


 

 

Ils étaient des centaines de gens
Qui s'en allaient à Saint Laurent….

Tant sont allés tant sont venus,
Que sur le soir ont entendu.

Les Fatals Picards endiablés
Qu’ont enflammé toute la soirée

Venez, venez,  public charmant
Il y a d'la place assurément.

Ils n'étaient pas sitôt arrivés
Que la bande de Paul Léger

a offert une sacrée soirée 
à tout le public comblé ! 

Dansez, chantez, public ravi
car bientôt tout s’ra fini

Il vous faudra partir
Et à jamais vous souvenir 

"Le premier dit: J'ai bien applaudi
Le second dit: Et moi aussi.
A ajouté le plus petit:
Je croyais être en paradis".

 

Librement adapté de « La légende de Saint Nicolas…. » 

Commentaires

  • Je ne connais pas .. :)
    J'espère que tu vas bien Kris
    Gros bisous et belle journée

  • , ...

  • Soleil Bleu :

    ...alors à découvrir de toute urgence !!! http://www.fatalspicards.com
    une bande de joyeux rigolos, mais pas que ça !!!
    ... ça va, et toi ?

    Et toi, The Doc, comment va ?

    Biz à vous.

  • Salut Kris ,

    , avec mes T.O.C.S pathologiques c'est toujours un peu sportif toutefois j'ai pris des vacances en juin, les premières depuis plus de trente ans !...

    Biz Kris

  • Génial kris !!! Big biz

  • Merci vous !!!! ;-)))

Les commentaires sont fermés.