UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kris Vampetta

001.jpg

 "La beauté on sait que ça meurt,
et comme ça on sait que ça existe."
Louis-Ferdinand Céline

 

Ce week-end mes garçons m’ont fait découvrir la bogoss'attitud et leur  porte drapeau !…

Alors du coup, je me suis regardée dans la glace, au moins 1 h, parce que, à bien y réfléchir, je me trouvais belle. Non mais c’est vrai cela, quel charme, et puis avec mes bottes roses, je suis tout de même vachement classe ! J’ai manqué appeler le super-mec, vous savez, celui qui court torse nu sur les champs Elysées… Celui que l’on reconnaît parce qu’il est suivi par une traînée de pin-up, parce que quand tu croises un mec comme ça sur le trottoir, tu ne peux que le suivre, c’est instinctif, irrésistible, tu ne maîtrises plus rien, tu deviens chienne, tu deviens louve…. Et puis si tu es belle - si tu es belle seulement, car cet homme-là ne veut pas de moche autour de lui, c’est un choix ! - Donc si tu es belle, tu as toutes les chances de faire partie de son carnet d’adresses, une parmi tant d’autres, mais quelle satisfaction ! Il est bien évident que c’est notre rêve à toutes !!! Etre dans le sillage d’un être Supérieur, ce n’est pas donné à tout le monde ! Heureusement qu'il y a ce genre d'individu pour nous faire prendre conscience de "l'étriquétude" de nos vies.... Non, mais c'est vrai, on était cons, inutiles et on le ne savait même pas !

Et puis avec un peu de recul on se dit heureusement qu’il n’y en a qu’un comme lui, parce qu’il n’y aurait pas assez de place sur notre petite terre pour des êtres avec des égos aussi démesurés, aussi enflés, prêts à éclater.

C’est bien marrant d’amuser la galerie, mais tout de même, on a l’impression qu’il croit vraiment ce qu’il dit, serait-il, alors, et pour de vrai, l’emblème de la conneri’attitude. 

 

Je ne voulais pas participer au Buzz... mais il me faut tout de même donner quelques pistes...

Alors voilà l'Illustre Mickaël Vendetta dans toute sa splendeur

(enfin on va dire ça comme ça !) 

http://www.youtube.com/watch?v=a06sxw4-6s0 

 

Commentaires

  • comprends rien, c'est qui ça ?

  • Ok, Zygaena ! J'ai donc complété un peu mon post !
    La photo c'est moi, tout de même... ;-)

  • La classe !! Tu pourrais faire un défilé mode.
    Super !!

  • "La beauté cachée des laids, se voit sans délai (delay)"...chantait Gainsbourg
    En tant que dessinatrice de modèles vivants, je préfère avoir affaire à des personnes physiquement "imparfaites".
    Je les trouve bien plus émouvantes...de plus, elles possèdent presque toujours un humour, une facilité de relation aux autres que n' ont pas (ou rarement) les modèles qui se savent (ou se croient) beaux et irrésistibles.

  • Oups, heureusement que j'ai quelques imperfections tout de même ! ;-)

    Plus sérieusement, il m'arrive de rencontrer des gens beaux (à l'extérieur et/où à l'intérieur) ! Ou en tout cas, que je trouve vraiment beaux, hommes ou femmes...

    Et puis il faut faire avec le charme et là, ça n'a rien à voir ! ;-)

  • ah mickeal vendetta, le mec qui ne ressemble à rien et ne fait rien, et dont tout le monde parle...je vois, mais il n'est même pas beau et a un égo surdimensionné, il ne vaut même pas un commentaire...tiens je l'efface :)

  • Chère Kris,
    merci de tout coeur pour tes mots ! dis moi t'es superbe !
    L'autre Vampetta est un beauf...

    Doux bisous,
    OLIVIER très touché !!!

  • Le parfum du secret s ’estompe à chaque nez qui le renifle. Robert Blondin.
    :-)))

  • Ben oui Zygaena, je suis tout à fait d'accord avec toi... merci de ne pas avoir effacé tout de même ! ;-(

    Merci Olivier et El Papou... ;-)

  • Il est ou celui qui a dit que t'était pas belle !!!!! Qu'il se montre si il ose!

    Quand à l'autre vendetta ..... une parfait illustration du mec creux qui n'a rein à dire mais qu'il dis plein de chose qd meme ..... mais il est "beau" (au sens people du terme ... cad mignon et pas gd chose ds le cibouleau) alors voilà il fait du Buzz!!!

  • gratiné le garçon ; les 2 be 3 à lui tout seul :o))
    et toi, "t'es d'la bombe baby" :o))))

  • Je vois qu'il y a des connaisseurs sur ce blog ! ;-) (je plaisante !!!)

    Merci à vous !

    Gywhy, alors comme ça, c'est vrai, tu viens parfois ! Cela fait vraiment très plaisir !!!

    L'enchanteur.... qu'importe le flacon.... ;-)

  • Mais plus souvent des photos comme celle ci :-o .... et je viendrais encore plus souvent :-p

  • On m'a déjà dit cela... ;-)

    Mais j'aime bien garder une part de mystère... quoique pour toi la "face cachée" est moindre, tu commences à bien me connaitre....

    Je t'embrasse, à bientôt ! ;-)

  • Il faut de tout pour faire un monde, il parait.
    J'espère que la nouvelle génération ne lui ressemble pas trop.
    J'espère que la nouvelle génération ne leur ressemble pas trop.
    Sommes-nous vraiment tombé si bas ?
    Mais il me semble que cela n'est pas ce qu'il y a de pire à craindre.

    C'est creux, c'est vide. On cherche un signe d'intelligence, quelque chose de conviviale et de rassurant, sans succès, chez lui, chez eux.

    Il est narcissique, égocentrique et d'une bêtises...
    Ils sont narcissiques, égocentriques et d'une bêtise...

    Il fait parti de ceux qui n'était pas là le jour de la distribution. Il lui manque la beauté de l'esprit... ce petit quelque chose qui attise la curiosité, qui donne envie de poursuivre, qui donne envie de le connaitre, ce petit quelque chose qui fait que l'on est fier d'être à ces cotés.

    Heureusement pour lui, il n'a pas conscience, il n'a pas compris que les journalistes font choux gras de sa bêtise.

    Cela en devient presque drôle, mais si triste et tellement pathétique.

    Tous est laid dans cette séquence vidéo... mais bien plus que lui en apparence, les journalistes.

    Ce qu'il y a de pire à craindre, c'est cette engouement d'une certaine catégorie de gens à tourner en ridicule les plus pauvres, à s'enrichir sur leur dos, à leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela me rappelle une certaine télé-réalité, mettant en beauté la laideur humaine. « Du grandiose. »

    Il y a là une cruauté sans pareil. où chacun se prête au jeu en perdant tous sens critiques. Tous respects de soi-même, des autres et de la différence. On nous manipule. On attend de nous que l'on réagisse, faisant ainsi appel au médiocre qui subsiste en chacun de nous. Jubiler de notre condition pathétique d'homme à jouir de la souffrance de notre propre espère.

    Surtout qu'il ne change rien et qu'il garde son naturel et il sera en tête de gondole, la bête de foire. Il deviendra la star d'un soir. Pas la plus glorieuse, mais quand même être reconnu internationalement comme emblème de la connerie, ce n'est pas offert à tout le monde.
    Il faut être capable de l'assumer sans tomber dans l'alcool ou le suicide. Là, il aura dépassé toute attente et aura l'estime d'avoir survécu.

    Je lui souhaite « de reprendre ces esprits », qu'il cherche à faire quelque chose de sa vie, plutôt que de devenir le bouffon d'une société qui a perdu ces repères.

    C'est la preuve vivante que ce qui est vraiment beau n'est pas superficiel.
    C'est la preuve vivante de la condition humaine.

    Peut-on encore attendre une conscience collective ?

  • Tu as bien raison Nicolas !

    J'ai donc tendu le bâton pour me faire battre ! Je participe à cet élan de "montrage » du doigt, mais il faut dire que c'est bien tentant... Quelqu'un qui te regarde de si haut et qui prétend que les autres sont cons, moches, et inutiles ! Il est vrai que ce n'est pas bien de se moquer des autres... Mais là franchement, comment résister ? Naïvement, j'espère qu'un jour il va déposer son nez rouge et nous gratifier d'un "je vous ai bien eus", parce que s'il est sincère, il va très, très mal...

    Tu parles de bête de foire et me reviennent alors les images de Elephant Man, qui lui était plein d'humanité, et ce qui me dérange chez ce jeune, c'est effectivement que je ne perçois que de l'artificiel, que du faux, du vide qu'il prend pour du plein, du rien qu'il prend pour tout...

    Bien sûr que cela est risible, comme peut l'être le type qui glisse sur une peau de banane, mais après notre première réaction, on peut tout de même aller l'aider et lui demander si tout va bien. Ce n'est pas méchant, on peut aussi s'interroger, ne pas rester indifférent. Se demander pourquoi ? Comment ?

    Le "collectif" me fait un peu peur, il peut aussi bien être capable du meilleur comme du pire ! ;-(

    Merci Nicolas pour ce long commentaire très enrichissant.

    Quel plaisir de te lire. ;-)

  • Je ne sais si je serais pertinent à chaque instant,
    mais l'échange permet d'y voir souvent plus clair.

    Je suis comme toi, le collectif est capable du meilleur comme du pire.
    (Attention, la suite de mon discours est un peu noir !)

    Beaucoup ont cette conscience que « Rien ne va plus », soit pour l'avoir entendu, soit pour le sentir dans son propre univers... Cela fait déjà quelques années, quelques mandats déjà que l'on se trouve face à un mur.

    Tous se délite... la société s'est crée un monde irréel, refusant celui qui naturellement s'offrait à elle. Elle a recrée des règles illusoires. Un monde avec ses limites et nous sommes arrivé au bout.

    Aucun parti (politique) n'avait et n'a de solutions et aucun ne peut renier aujourd'hui ses convictions. Trop cupide. Chacun s'est crée des carcans qui ne lui permettent plus de se projeter, d'anticiper, d'être raisonnable, de construire un monde nouveau.

    Le dernier président en date dans notre pays, marche sur les anciens, règne, régresse et suit des réformes d'urgences tendant vers une vision simpliste d'une économie qui se meurt, refusant l'inévitable... D'un coté comme de l'autre, ils veulent croire encore que nous sommes des vaches à lait et qu'il suffit de nous gaver pour que tout revienne « normal », comme avant.

    D'un individualisme certaine, d'une conscience précaire, je veux croire qu'en chacun, une envie personnelle de vivre autrement puisse naître et se donner l'élan personnel de l'instaurer chaque jour dans son quotidien... puisqu'ils ne peuvent plus rien, puisqu'ils ne sont plus capable de cohésion et de sécurité (au sens large). Je veux croire que nous, nous seront capable de faire la différence, de la trouver en nous. Sinon... sinon, ce sera la guerre.

Les commentaires sont fermés.