UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...dieu de la traversée de la ténèbre hivernale...

01680b0fab369bb2fe1b979b2b2a25da.jpg

Et  pourquoi faut-il que nos vies soient immanquablement jalonnées  par ces pertes dont nous ne finissons jamais de porter le deuil ?
Charles Juliet

 

 

Deux clips de Dionysos.

 

Le premier est un hommage de Mathias à sa maman...: "Neige"
Moi aussi j'ai envie de crier : "J'en veux encore ! J'en veux encore !"

http://frenchfrog.free.fr/tmp/dionysos/neige/neige_flash.htm

et puis "Tais-toi mon coeur" :
Parce que d'avoir un coeur de pierre me tenterait bien parfois (souvent ?)

http://www.dailymotion.com/video/x3hleh_taistoi-mon-coeur-dionysos_music

J'ai vu Dionysos en concert il y a quelques années, j'en garde un souvenir très rock et Mathias Malzieu à une énergie impressionnante, de la folie ! ;-)

Commentaires

  • C'est vrai que sur scène il ne craint pas de mouiller sa chemise (je l'ai vu aux francos en 2006) !!!

  • très bon groupe

  • On se croirait dans Noces Funèbres, j’aime beaucoup tes clips kris et puis le choix de ta citation aussi.

  • et ma photo, elle n'est pas mignone ?

    Tu as raison pour Tim Burton, Solenza ;-)

  • ben ça va pas vous plaire mais je crois que je ne le connais pas "ce" dionysos.....houla j'entends déjà les hurlements et les quolibets.........Kris il te faudra éclairer ma lanterne .......Marie

  • ah j'oubliais, désoléê ma kris mais J'AIMMMMME PAS CH. J.

  • Marino, je ne pense pas que Dionysos, soit ton genre de musique, toi, la quiétude, la plénitude, le calme, l'équilibre...

    Par contre comment ne pas aimer Charles Juliet ? Comment ne pas être amoureuse de son écriture ?

    Je sais nous en avons déjà longuement parlé ;-) ... mais je suis certaine que si tu te replongeais dans ses mots, sans songer à cette rencontre, tu tomberais sous le charme !

  • ok ma belle kris, un de ces jours, je veux bien reprendre un des ces bouquins, et tenter de le redécouvrir, pourquoi pas; on ne sait jamais. il doit aussi y avoir du bon chez cet homme, comme en chacun de nous d'ailleurs......bises à bientôt Marie

Les commentaires sont fermés.