UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soyons vigilants....

a9e9f2f43e03527c4780a3e0b73f955b.jpgNous vivons trop dans les livres et pas assez dans la nature.
Anatole France

 

 

 

 

 

Franchement, cela ne fait pas rêver !

 

Deux pubs très primées en 2004 et 2005 :

La première :  Publicité de Greenpeace (République Tchèque) "The National Anthem". http://www.dailymotion.com/biodiversite/biodiversity/video/x2ndu5_publicite-environnement-greenpeace_ads

 La deuxième vient des Pays Bas pub de "Stichting Natuur en Milieu" :
http://www.dailymotion.com/video/x2ndlv_publicite-donnez-de-lespace-a-la-na_adsl

Commentaires

  • L'humanité est la pire création de la nature !!!

  • cette photo ressemble à celle que j'ai faite en 2005, à la seule différence d'un contraste plus prononcé entre le jaune et le noir.
    aujourd'hui, je ne vois plus cela là ou je vis.
    pas de blé, jamais d'orage, que du bleu ou des pluies torrentielles, mais c'est pas mal non plus, tout ce que tu vois sur mon blog, fais parti de tout ce qui m'entoure ici !
    des choses me manques, l'odeur de la mousse en forête, l'odeur des champignons, les 1 neige, etc.......
    entre lagon , requin, et serpent, voilà mon univers photographique :o)
    bien venu sur mon blog et mes archives .

  • Sois toi aussi la bienvenue Sylvie.... ;-)

    Cette photo a été prise dans l'Ain, cet été... je n'ai pas retouché les couleurs.... C'était "à la campagne" un havre de paix où j'aime me promener, aux champignons, aux narcisses, aux noix, ou juste pour le plaisir. Le jour de cette photo, en approchant nous avons débusqué un chevreuil qui se reposait sous un autre arbre, à côté, une très belle rencontre, un beau souvenir ;-)

    Tout de même bien loin des requins et des serpents... dois-je dire qu'ils me manquent ?
    Oui, certainement, même si pour les requins, je crois les aimer "de loin".... ;-)

Les commentaires sont fermés.