UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et hop une bouteille apparaît !

0953f0c96e2eed31f5edbc1e1213f084.jpgBoire, c'est croire qu'on vient de fermer sa porte à l'ennemi
alors qu'on vient de l'installer chez soi, de façon définitive,
derrière les verrous du silence.
Eric-Emmanuel Schmitt

 

 

Ce n’est pas la multiplication des pains… juste celle des bouteilles de vin…
Vous imaginez un barman ayant de tels pouvoirs….

Il m’a donné soif, le magicien…
A la votre ! ;-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/magie+bouteille/video/x2bd2d_magie-bouteilles-a-volonte_fun

Et pour finir une chanson que j’ADORE…. Non, non, non, de Miossec…

… « Ceci est mon vœu, ceci est ma prière
Je te la fais les deux genoux à terre
Non non non non non
Non non non non non
Je ne suis plus saoul
Un peu à bout, c'est rien
Moi je crois en toi
C'est tout… »

http://www.dailymotion.com/relevance/search/miossec+non%2C+non/video/xosft_miossec-non-non-non-non_events

Commentaires

  • Ah, quel plaisir de voir Miossec sur scène !!! Dire que je ne l'ai jamais vu en concert...

  • Brest : la rue de Siam, Recouvrance, ses bars.. , dont celui disaparu du Grand Pont et moi bientôt au Moulin Blanc à Brest-même !...

Les commentaires sont fermés.