UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photographie

102210549.JPG
Bon et bien du coup, j’ai l’air ridicule avec ma chtite photo… ce n’est pas de l’art, c’est affectif ;-)

Mais hier soir (hier nuit….), j’ai découvert le site d’Olivier Simon. Et là, franchement, je me suis sentie toute petite, petite, minuscule…je me suis même perdue dans mon lit ! ;-)

Non plus sérieusement, ce photographe m’en a « foutu plein la vue ».

J'ai rêvé devant ses clichés qui m’ont fait découvrir des bestioles que j'aimerais voir dans leur milieu, dans la vraie vie !

Et la qualité de ces photos, quel talent  !

Vraiment impressionnant, si vous voulez une petite séquence émotion, c’est par ici : http://www.baladenature.com

Commentaires

  • -Bonjour Kris de Blog - Ohhhhhhhh ! ce petit félin- ses grands yeux verts....moi, le mien de félin, c'est gavé pendant mon absence à NYC un petit goret, mais si doux.
    Mais celui-là sur cettre branche, et son regard, me ferait oublier mes rhumatismes, pour grimper dans l'arbre.
    jack

  • Super ! Tu es revenu... de ton voyage (pas sur mon blog, je n'ai pas cette prétention)

    Cela fait bien plaisir de te retrouver Jack... Je vais donc prendre de tes nouvelles chez toi. ;-))

  • Elle est bien sympa cette photo. Un joli matou plein de malice. Merci à toi et bonne journée.

Les commentaires sont fermés.