UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçon de géographie

a1c791e6d38355329bf4f6d300b9a253.gif« Apprendre, partager,
Tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir »

Grand Corps Malade

 

Le Grand Corps Malade… , me faire penser que je dois écrire un chtit article sur ce sacré bonhomme ! ;-)

Je suis nulle en géo… mais je me soigne… où je tente !
Voilà un site intéressant, qui permet de faire quelques progrès ! ;-)
http://www.geosense.net/

It’s in english, but I have understood everything or almost ;-)
I’m useless in english,  but I’m doing my best to get over it, but this is for tomorrow…

NON, non, on ne se moque pas !

Commentaires

  • Merci pour ta visite chez moi.
    Sympa ton jeu sur la géographie... moi çà me plait !
    Bonne nuit !

  • De rien, tu fais de belles photos Laurent, j'aime bien aller te rendre visite (et puis c'est toi qu'à commencé !) ;-)

  • Génial, ton site pour apprendre la géographie !
    I kiff a lot !

  • On se prend facilement au jeu. Mais mises à part les lacunes, y'a le problème du manque de précision quand on pointe la souris !!!

Les commentaires sont fermés.