UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Linea...

98ea0997b8fb14cd8e777dbc7887601d.jpg « Elle me dit que je pleure tout le temps,
Que je suis comme un tout p'tit enfant
Qu'aime plus ses jeux, sa vie, sa maman.
Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé'chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content ».

Alain Souchon

Vous vous souvenez de ce dessin animé : une seule ligne (ou presque), la main du dessinateur et un personnage qui râle tout le temps ?

Diffusé à partir de 1977 dans l’Ile aux enfants (et notre bon gros Casimir). C'était la Linéa !  

Vous pouvez retrouver 35 épisodes sur le site de TV5  http://www.tv5.org/TV5Site/la_linea/

Et puis un peu dans le genre, une pub bien sympa…. « There’s something in water »

http://www.vwater.com/london/wp-content/themes/vwater/film.html#

Commentaires

  • Quans j'étais môme je ne comprenais rien. Maintenant...c'est à peine mieux, la honte !

  • Bon et bien no comment... alors ;-)

  • Ça c'est du commentaire pertinent ;-)

    Comme quoi, le talent n'a pas besoin de grand chose pour s'exprimer (je parle de la linea...)

Les commentaires sont fermés.