UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leny Escudero

« Tu aimeras encore
A la belle saison
Une petite Amourette
Jamais trop jolie
Quand on sait d'avance
Ce que dure la vie. »

00eb21ead42d2d69f4e7fe253dede4b3.jpg

 

Oups j’ai loupé Monsieur Leny Escudero.
Il a donné un concert pas très loin de chez moi.

J’aurais volontiers fait ces quelques bornes pour aller applaudir cet homme-là, mais je n’ai pas eu l’information !
C’est marrant parce qu’il y a quelques jours, je me demandais ce que devenait ce poète à la belle plume, aux textes tendres et à la voix émouvante.
Du coup, je vous propose une petite séquence nostalgie...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/leny%2Bescudero/video/x1utu4_leny-escudero

Rendez-vous manqué, journée un peu plombée, surtout si en plus le ciel se met à pleurer…

Commentaires

  • Un petit tour du côté de chez Kris.
    Oui évidemment Leni Escudéro, quel poête ! mais Nougaro aussi trop vite parti - Leo Ferré (je possède des mots volés de léo...mal enregistré, maladroit, mais pur Léo avec sa gouaille terrible, sa folie des femmes), il m'impressionnait beaucoup je tremblais et le son est ce qu'il est, j'aime Léotard pas le Ministre l'autre, parti aussi - enfin mes goûts sont vastes.
    Ce petit mot juste avant de partir a NY pour dire au revoir à Kris, mais que je reviendrais.
    bye bye

  • Merci Jack et à bientôt alors ;-)

Les commentaires sont fermés.