UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Encore là....

    IMG_4402.JPG

     

     « Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu." 

    Simone de Beauvoir

     

    Bien le bonjour à vous tous que je délaisse complètement et je vous prie de m'en excuser. Maintenant chaque fois que je publie un article, c'est un peu pareil, sniff.... Mais ma vie change à une telle vitesse ! Le choix de la vie "en vrai" s'impose face au "virtuel".... je suis rarement devant ma tv ou mon ordi (qui de toute façon ne marche plus très bien), je n'ai plus trop le temps de lire non plus.... et ça me manque.... Je pense parfois à ceux qui venaient me lire et laissaient un petit mot, j'aimais écrire, partager et vous retrouver.... mais là aussi, c'est un peu chronophage...

    Pour n'évoquer que mes sorties, v'là mes derniers coups de coeur :

    - la troupe et la formule du Théâtre Permanent qui m'a enchantée chaque fois et la rencontre de Barbara fort sympathique ! J'attends leur retour avec une patience non feinte !

    - Dorantes et son piano à Vaulx en Velin ! Charmée ! Merci à mon Chéri qui me fait découvrir le jazz..

    - Marseille : que je commence à connaitre, et j'ai beaucoup de plaisir à trotter dans ses rues, avec une mention spéciale pour l'expo à la Vieille Charité "Picasso, Magritte, Warhol... une exposition aux visages multiples" et au théâtre de la Tenche où Jean-Marc Fillet a donné corps à l'écriture de Valère Novarina. Pour ne parler que de la dernière fois, mais la ville est belle et agréable, j'adore aussi le miroir ombrière de Norman Foster, le Mucem, la villa Méditerranée, nos longues promenades main dans la main au bord de l'eau... "comme tout est beau...."

    - la chtite québécoise Lisa Leblanc, son énergie communicative, son accent, son concert fort sympathique dans une petite salle, sa dernière chanson, avec sa gratte au milieu de son public, c'était criss'min bon !

    - l'humeur absurde du grand moustachu qui m'a vraiment fait passer une bonne soirée, Albert Meslay, c'était vraiment extra à Gerson !

    - le concert de Stromae avec mon fiston ! Concert plein à craquer avec une fosse immense à Tony Garnier.... un mutant sur scène... du grand show à l'américaine, tout est parfait, presque trop : décors, vidéos, musique, chant... un petit bonhomme qui a le vent en poupe et on comprend ! Une impression de tout prendre en vol, d'être en plein dans l'air du temps.... Nous y étions mon fiston ! ;-)))

    V'là envie de vous dire que je suis toujours vivante, que j'espère que vous allez bien, que je pense à vous et que je vous remercie si vous êtes encore là.... Je reviendrai certainement un peu plus, quand il fera froid, que je ne gratterai plus la terre. Là, les graines sortent, la nature est magnifique, il y a tant à faire....

    Portez-vous bien et profitez-en, on ne sait pas de quoi sera fait demain !