UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paroles de bouc....

bouc, ardèche, bonheurAvec mes grandes oreilles,

Je l’ai entendu leur amour….

Qui prenait des airs de toujours

Il grondait dans cette vallée de l’Ardèche,

Ondoyait dans l’eau fraiche

Il murmurait sur le sable

Se trémoussait de façon peu convenable

Il était aussi dans l’air

A tournoyer comme il sait faire

Je l’ai entendu ricaner

Même le soleil était de son côté

Il était là, maitrisant tous les éléments

Se conduisant en tyran

Il a déjoué toutes ses réticences

L’a envahi malgré ses résistances

Il était dans son regard à lui

Quand heureux il s’est senti

boucIl a pris possession d’elle,

Elle n’était pas rebelle

Il ne s’est pas fait prier

Elle a cru, alors, pouvoir tout oublier

Il était là, tellement rieur,

Se jouant d’eux tout en douceur

Puis s’est amusé en les mélangeant

Répondant à leurs regards implorants

Il était tellement sûr de lui,

En les mettant au tapis

Il était dans ses yeux,

Elle le trouvait merveilleux

Il était sur sa peau

Il était tellement beau

Il était sur ses lèvres

Elles lui ont donné la fièvre

Il était là, leur laissant croire

Sans jamais s’émouvoir

Qu’ils étaient amoureux

Et vraiment heureux

Alors qu’ils ne sont que pauvres pantins,

Maitres de rien…

Commentaires

  • Bref, je me suis fait tringler en ardèche.

  • Très élégant le Paul !!!! ;-)
    L'essentiel est dit, certes, mais pas que... Il y'avait beaucoup plus que cela, en fait...
    Il me semble que l'on peut "se faire tringler" sans amour et aimer et ne pas se faire...

    Enfin bref, là, je parlais plutôt d'Amour que de "baise"....

  • Je partage ton point de vue Kris ! Quel beau texte, je crois que je vais te le piquer...En plus en Ardèche !!
    Bientôt je n'aurai plus rien , pas tout à fait mes amis sont là.
    Gros bisous

  • Pique... mon amie, mais pourquoi perdrais-tu tout ?
    N'importe quoi !

    Et si tu nous faisais un chtit texte, toi, en v'là une idée quelle est bonne !!!!

    Je t'embrasse...

Les commentaires sont fermés.