UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tellement d'choses que j'aurais voulu changer....

     

    IMG_1641.jpg"Tellement d’choses que j’aurais voulu changer
    ou voulu vivre
    Tellement d’choses que j’aurais voulu 
    effacer ou revivre
     
    J’aurais aimé voyager à travers le temps
     Mais on ne peut vivre que le présent
    On ne peut vivre que le présent…."

    Hiro - SOPRANO

     

    Julien, mon fils, me fait écouter cette chanson
    Au début je n'’ai pas envie, je n’aime pas le rap….
    Et puis, ces mots me touchent....
    ce Soprano m'émeut et pas qu’un peu…
    Tellement de points communs !
    Un texte simple et particulièrement efficace…

    Pour une fois, j’ai eu plaisir à finir une année,
    à tourner la page de 2010, beaucoup de deuils à faire.
    2011 sera-elle l’année du renouveau ?
    En tout cas, vivement le printemps….
    En attentant, je vis dans le présent !

     

    Vous, qu'auriez-vous voulu changer, vivre, effacer ou revivre ????