UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand Corps Malade.... Définitivement.....

Grand Corps Malade

 « Y avait plein de gens qui m'écoutaient,
j'ai vu des oreilles plein leurs yeux
Un tas de cœurs bien intentionnés, 
y avait des jeunes et puis des vieux
Ils étaient là, 
ils m'attendaient même à l'aut' bout d' la France
Ils m'ont offert un bout d'histoire où
j'ai marché 
du côté chance »
    GCM


Ce n’est pas le genre de concert qui me fait me déplacer,

Pourtant dès leur sortie, à la maison on écoute ses cd

GCM de toute la famille est apprécié

C’est la 5ème fois qu’il passe dans notre cité

J’avoue, j’ai souvent hésité à acheter mon billet

mais cette fois-ci j’ai craqué !

Après une première partie, dont le nom j’ai oublié

Dans le clip « Inch’allah » c’est le marié

Sur scène, le décor est planté

On se croirait dans un café

On ne le voit pas arrivé,

Mais dès ses premiers mots le ton est donné

C’est chaud, tendre, simple et enjoué

Fabien touche par sa sincérité

Sur sa béquille, l’homme fragilisé est appuyé

Devant le projo sa grande silhouette s’est imposée

Par sa voix on se laisse envelopper,

Par ses textes on se laisse porter.

Oui, c’était une bien belle soirée,

le "poète du bitume" nous a enchantés !

On part le cœur léger,

En pensant que la vie sait donner

De beaux moments… sacrés !

Commentaires

  • Coucou Kris,

    Je vois que tu sors toujours, c'est bien, GCM j'aime bien et en concert ça doit être encore mieux, touchant ...

    Bises et belle soirée à toi

  • En fait, c'est aussi que j'écris moins, du coup, je parle juste de ces moments exceptionnels...

    Je suis injuste, il y a aussi de belles rencontres, des sourires sincères, des gestes tendres, des regards qui en disent long, des éclats de rire, des rayons de soleil qui réchauffent, des oiseaux qui chantent, des bons moments, des gens que j'aime garder dans un coin, tout près de mon coeur, même si je ne les vois pas....

    Tu es là Soleil Bleu, quelque part... je me souviens de ce rêve fou de Sahara, de nous deux en haut de cette dune, de nos photos, de nos longues discussions... J'aime ces souvenirs, ils sont précieux.

    Je t'embrasse.

  • Super! Cela fait plaisir de te lire Kris, j'amais vu Grand corps malade mais j'aime beaucoup ces textes, un grand poète du slam!
    Toujours en mouvement, dans le vent des sentiments. Bisous Nina

  • Super. Contente de te lire Kris. Je n'ai jamais vu Grand Corps malade mais j'aime beacoup ces textes. Un grand poète!
    Toujours en mouvement dans le vent des sentiments. Bisous Nina

Les commentaires sont fermés.